“A recommander sans hésiter !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel un Patio en Santa Cruz

Hotel un Patio en Santa Cruz
N° 123 sur 178 Hôtels à Séville
“A recommander sans hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hôtel tout en hauteur se terminant par une terrasse très sympathique avec vue sur la Giralda dans le plus beau quartier de Séville : Santa Cruz !!! A deux pas des principaux monuments touristiques, l'hôtel est équipé de très belles chambres modernes avec TV, wifi,...
Dommage que les prix soient trop élevés en haute saison...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Tout d'abord voudrait montrer ma profonde gratitude pour son avis sur Tripadvisor spectacle, qui sera certainement d'une grande valeur à d'autres clients et pour nous en particulier.

Deuxièmement, je vous remercie également de venir à apprécier la décoration de cet hôtel de charme ainsi que l'emplacement, qui était l'un des facteurs les plus importants pour votre conception.

Sans plus, nous espérons que vous reviendrez et toujours offrir le meilleur de nous.

Redon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hotel 2 étoiles est calme; le patio central est agréable. On est rapidement arrivés aux sites majeurs à visiter dans Séville.
en plus le personnel est aimable et fait tout pour nous arranger
cet hotel ne sert pas de petits déjeuners, mais on a trouve de très bons au restaurant "El 3 de Oro" situé tout à coté

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord voudrait montrer ma profonde gratitude pour son avis sur Tripadvisor, qui sera certainement d'une grande valeur à d'autres clients et pour nous en particulier.

Deuxièmement, je vous remercie également de venir à apprécier la décoration de cet hôtel boutique ainsi que l'emplacement, qui était l'un des facteurs les plus importants pour votre conception.

merci aussi pour tous les bons commentaires à propos de notre hôtel, qui nous motivent à être de meilleurs professionnels chaque jour.

Sans plus, nous espérons que vous reviendrez.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

demander les chambres "supérieures ou triples" qui donnent coté rue piétonne, pour les autres pas d'ouverture à l'exception d'une petite fenêtre sur un patio fermé. bien placé, nombreux restaurant dans le coin, proche du centre historique et néanmoins relativement calme (resto dans la rue) .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,
En premier lieu je tiens à vous remercier pour la confiance dans notre hôtel au moment de planifier votre voyage.

Il convient de noter que le quartier est constituée d'étroites, petites et sinueuses rues, et pour cette raison que notre entrée principale est dans les rues piétonnes. Mais finalement ce qui fait le charme de ce lieu.

Dans tous les cas, si vous décidez de revenir, nous proposons des chambres avec accès à la terrasse où vous pouvez apprécier les magnifiques vues que nous avons de la Giralda.

Nous espérons vous servir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet etablissement. Nous avions une voiture de location, l'acces a l'hôtel est impossible en voiture, il faut se garer au parking a deux minutes a pieds et emmener ses bagages avec soi. Essayer de bien se repérer avant car les sens uniques ne facilitent pas les choses ! Nous avons eu une chambre au rez de chaussée, la nuit nous est revenue a 85e en passant par un voyagiste. Notre chambre était petite, heureusement la salle de bain était un peu plus vaste. Petite télé, pas de fenêtre... Café offert le matin dans le patio, mais que du café, pas de thé ou autre. Pas de possibilité de restauration, mais il y a beaucoup de restos a coté. Wifi gratuit en demandant la clé a l'accueil. Gros point faible, étant au rez de chaussée, nous entendions tout se qu'il se passait dans le patio, passages de gens, discussions, et même les bruits de la chambre du dessus, bref c'est très mal insonorisé... Avec le recul, nous nous sommes dits qu'a l'avenir nous choisirons plutôt de s'éloigner du centre, comme ça l'acces sera plus facile en voiture et peut être que nous aurons un peu mieux pour le meme prix. L'hotel est par contre bien situe, a 5-10 minutes a pied de la cathédrale.

• Séjour du septembre 2011
PatioSantaCruz, Gerente de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Permettez nous de vous remercier pour votre commentaire aussi nous pouvons vous assurer que nous prenons en considération tous les avis afin de pouvoir améliorer sans cesse nos préstations vis á vis de nos hôtes .
Nous avons bien noté votre « impossibilité » à rejoindre l´hôtel en voiture: Comme précisé sur notre site internet, nous nous situons dans une petite rue piétonne tipique du vieux Séville ,cela en fait l ´un des atouts majeur pour lequel nos clients choisissent notre établissement, ainsi que de la grande proximitée d´un parking public (une petite minute à pied, chose si rare dans la vieille ville).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l´emplacement de l´hôtel.
Aussi, vous nous signalez que la TV est un peu petite à votre gout. Il est exacte que nous avons davantage privilégié la décoration de la chambre avec ses tableaux originaux, peut être au détriment de la TV.
Par ailleurs, nous précisons que TOUTES nos chambres disposent bien sure de une à deux fenêtres, la votre étant concrétement située a 40 cm de votre lit...
Nous avons bien noté que vous regrètiez le manque de thé le matin: Nous faisons parti de ces rares établisements qui offrent le café matinal, en self service et à volonté.
La très grande majorité de notre clientèle apprécie ce petit détail et le perçoive comme une volonté de notre part d´apporter une petite touche de bien être et de bonne humeur a nos clients des leur réveil. Cependant, il est tout à fait exacte que nous n'offrions ni thé, chocolat ou jus.

Toute l´équipe de l´hôtel Un Patio En Santa Cruz en moi-même sommes à votre entière disposition en vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.
Bien cordialement,

Le directeur,
Beltran Garcia-Ligero
HOTEL UN PATIO EN SANTA CRUZ
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé dans le quartier Santa Cruz, à quelques minutes de l'Alcazar. Une terrasse sur le toit permet de profiter d'une vue sympa sur la Giralda.
Accueil sympathique.
L’hôtel est par contre un peu cher pour le niveau de prestation. Nous avons eu une petite déconvenue en découvrant notre chambre avec deux lits simples à la place d'un lit double.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J´ai séjourné quelques jours a Séville dans ce charmant petit hotel avant de continuer vers d'autres villes d'Espagne.
Il est parfait pour un séjour alliant travail et visite de la vieille ville,
Sa situation est excéllente, le personel attentif et souriant, le cadre géneral est des plus soigné.
Ma chambre était trés bien, moderne et accueillante avec wifi gratuit et toutes les commodités d'usage.
C'est une trés bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Patrick,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre sèjour à Séville.

Notre hôtel se trouve dans le quartier de Santa Cruz, à côtè d'un parking public et sa situation effectivement est excellente.

Il est vrai que notre personnel est attentif et souriant avec tout le monde. Ils essayent de vous donner le major service et de vous aider.

Le Directeur
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

supèr hotel en plein quartier de santa cruza quelques metres de la catedral et los reales alcazares,belle terrasse donnant sur la catedral de seville,les chambres bien decorés ,le staff trés sympa vraiment une trés bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis