“très agréable”

Hotel un Patio en Santa Cruz
N° 115 sur 176 Hôtels à Séville
“très agréable”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Beaucoup d'avis s'inquiètent des difficultés à trouver les hotels à Séville dans le dédale de rues.Voilà un hotel très facilement accessible en voiture, très bien indiqué à pied et avec un parking public a proximité immédiate. Et en plein centre de Séville, à 2 pas des tous les sites majeurs. L'hotel est impeccablement propre et mélange la tradition (le patio) et le confort moderne. Petit hotel de charme, avec un personnel francophone efficace. La terrasse sur le toit est magique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais les salles de bains sont impeccables. Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant l’hôtel et notre personnel.

Il est très difficile de se garer à Séville mail il y a des parkings publics en plein centre. Il en existe un à côtè de l’hôtel, à 3 minutes à pied.

Nous sommes situés dans le quartier de Santa Cruz, à côtè de ‘avenue Santa María la Blanca où vous pouvez trouver des magasins, des bars et restaurants , une pharmacie, une station de taxi, des spectacles de flamenco, la Cathédrale, Giralda et Alcazar. Comme vous le dites si bien à 2 pas de tout.

L’hôtel bénéficie d’un patio traditionnel de Séville de couleur blanche et bien decoré avec des cadres et des plantes.

Effectivement les receptionnistes parlent français et la vue de la terrasse est magnifique.
Les chambres plus grandes sont des chambres supérieures et donc sont plus chères que les autres.

Nous sommes dans l’attente de votre prochaine visite dans notre hôtel et nous vous remercions de nous recommender sur Tripadvisor.

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel est judicieusement situé, tranquille à souhait, et abordable. L'accueil était impeccable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons souvenir d'un séjour romantique et chaleureux à Séville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Client,

Je voudrais vous exprimer ma profonde gratitude pour votre avis positif sur notre hôtel.

C’est vrai que l’hôtel est bien situé dans le centre de Séville, dans le quartier de Santa Cruz.

Les chambres avec la fenêtre au patio interieure sont surtout les plus tranquilles.

Je suis heureux que vous appréciez l’accueil de notre réceptionniste qui fait tout le possible pour aider .

Encore fois nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir une autre fois, et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Bien cordialement,

nancy
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en aout avec mon mari et je vous le recommande vivement .
Très bien placé dans le quartier de Santa Cruz dans une petite rue au calme ,parfaitement signalé.
Le patio est magnifique , tout en blanc , la déco est soignée et les chambres impeccables et propres Le toit terrasse offre un vrai moment de détente au soleil !.Personnel très sympathique et courtois à la réception et café en libre service tous les matins à la réception !J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PatioSantaCruz, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Nancy:

Merci pour tous les bons commentaires sur notre hôtel. Notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d'avance pour avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir une autre fois à Seville.

Nous sommes dans l’attente de votre prochaine visite.

gisors
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisi de séjourner ici en juin et ne le regrettons pas. L'hôtel est calme et très bien placé pour découvrir le centre historique. Notre chambre était au dernier étage et donnait sur la terrasse, peu fréquentée. Nous pouvions aller y lire à loisir. Seul bémol, certaines chambres n'ont pas fenêtre extérieure, unquement sur le patio. De ce fait, elles sont très petites et garantissent moins l'intimité. Le personnel est charmant et on peut prendre son petit déjeuner dans les nombreux bars aux alentours pour 5 euros. De plus, d'excellents restaurants se trouvent à proximité et l'on peut acheter les meilleurs churros et fritures de Séville. Notre chambre était simple mais très propre. Un bon rapport qualité-prix mais sans plus, je n'ai pas vu les chambres supérieures. Hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Peut-être sur la rue, mais attention, il y a un restaurant en bas, qui semble peu bruyant. Pas de ch...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre hotel pendant votre sèjour à Séville et pour partager votre commentaire avec nous.

L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter le centre historique à pied.
La terrasse est très agréable pour lire et prendre le soleil.

L’hôtel bénéficie d’un patio traditionnel de Séville et c’est pour cette raison que les fenêtres des chambres donnent sur le patio interieur et d’autres sur la rue.
Les chambres standards ne sont pas très petites, elles sont de taille normale. Si vous preferez une chambre plus grande vous pouvez choisir les chambres superieures.

L’hôtel offre du café tous les matins mais si vous voulez manger quelque chose vous pouvez effectivement aller dans les nombreux bars qui sont près de l’hôtel.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d’avance pour avoir pris le temps d’exprimer votre opinión.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Un hôtel très bien situé dans le quartier Santa Cruz. Il possède également une agréable terrasse au dernier étage. Chambre agréable, nous étions dans la chambre 9 (certainement la plus grande et la plus lumineuse) mais le tarif est excessif par rapport à la prestation. Est-ce que les commentaires élogieux sont montés à la tête du propriétaire et qu'il a augmenté ses tarifs ?! Bref un accueil inexistant, une propreté qui laisse à désirer , une ampoule d'une lampe de chevet non remplacée alors que cela a été signalé, aucun effort sur les savons/shampoings,... Heureusement que l'hôtel était bien placé et que notre chambre était bien. Attention, certaines chambres sont très sombres, avec parfois une fenêtre qui donne à côté de l'ascenseur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Client:

Tout d'abord, je voudrais vous exprimer ma profonde gratitude pour votre avis sur Tripadvisor, qui sera certainement d'une grande valeur pour d'autres clients et pour nous en particulier.

Il est vrai que notre situation est un de nos principaux atouts et notre terrasse offre une vue qui permet d’apprécier toute la beauté de Séville.

L'hôtel est très bien situé et se trouve dans le centre historique de Séville comme vous le dites. Aussi, il a été restauré avec un charmant patio traditionnel typique de Séville. C’est la raison pour laquelle les chambres sont structurées de cette manière.

Par rapport à la question sur la propreté, la femme de ménage nettoie tous les jours toutes les chambres et ensuite elles sont verifiées pour la réceptionniste.

À propos de l’ampoule de la lampe dont vous parlez, la personne chargée de la maintenance a achaté cette ampoule spéciale le lendemain parce qu’à ce moment-là les magasins étaient fermés, nous en sommes désolés.

Le prix de l'hôtel est approprié pour la zone dans laquelle il se trouve, c’est pourquoi, la plupart de nos clients parlent sur l’excellent rapport qualité-prix. En outre, vous pouvez également voir sur notre site les dimensions et les photos de nos différents types de chambres et leurs prix. Mais nous sommes désolés si cela n’était pas à votre goût. Le prix annoncé correspond au prix du marché.

Á propos de l’accueil, vous pouvez observer parmi les commentaires que la plupart des clients sont très satisfaits de l’accueil réservé par notre réceptionnistes.
Si vous avez besoin de plus de savons et shampoings, il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réceptionniste qui aurait été heureuse de vous en donner.

Toute l´équipe de l´hôtel Un Patio En Santa Cruz et moi-même sommes à votre entière disposition en vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.

Bien cordialement,

Le directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2012

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Santa Cruz, derrière l'alcazar et la cathédrale. Comme toujours en Andalousie, l'accueil était très agréable et chaleureux. Nous avons pris une des chambres qui donne sur la très belle terrasse, avec vue sur les toits et la Giralda. La chambre est petite, mais bien aménagée, avec petite et confortable sdb. Par contre, la literie est dure et désagréable, et le lit de 140cm est posé au coin d'un mur. La proximité de l'ascenseur fait que tout mouvement de celui-ci est bruyant. Je n'ose même pas imaginer comment trouver le calme dans cette chambre si les autres occupants décident à juste titre de prolonger leur soirée sur la si belle terrasse. En résumé : très bien situé, accueil très gentil, mais chambres pas au niveau de ce que l'hôtel montre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Director General de Hotel un Patio en Santa Cruz, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Client:
Nous tenons à remercier pour votre opinion dans cette page web. Vos suggestions nous aident à améliorer nos installations et à offrir un meilleur service à nos clients.

Nous sommes désolés pour le manque de calme du à certains clients pendant votre nuitée mais lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à le signaler à la réceptionniste qui será heureuse de vous aider.

Le matelas de votre chambre est dur parce qu’il est neuf et visco-élastique.

À propos de la dimension de la chambre dont vous parlez, elle est idéale pour deux personnes. Nous avons aussi des chambres supérieures plus grandes que de celles-ci.

Encore fois nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir à nouveau, et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Sincères salutations,

Cholet, France
Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel présente un bon rapport qualité prix et est très bien situé. La terrasse est très agréable. La chambre située au deuxième étage était sans souci. Plein de petits restaurants sympas à proximité. Le personnel est très accueillant et souriant. La petite taille de l'hôtel participe beaucoup à son charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Client:

Il est vrai que notre situation est un de nos principaux atouts et notre terrasse offre une vue qui permet apprécier toute la beauté de Séville.

Merci aussi pour tous les bons commentaires sur notre hôtel, qui nous motivent pour être de meilleurs professionnels chaque jour.

Toute l´équipe de l´hôtel Un Patio En Santa Cruz et moi-même sommes à votre entière disposition et vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.