“Trop loin de Séville”

N° 158 sur 175 Hôtels à Séville
Fontenay le Comte
“Trop loin de Séville”
Avis écrit le 21 mai 2013

Il s'agit en fait d'appartements plutôt que de chambres d'hôtel,situés dans un environnement sans âme,certes au calme mais à 15mn en voiture du centre de Séville. C'est parfait pour souffler et se reposer après une longue journée de visite mais par contre ça déconnecte complètement de l'ambiance bouillonnante et festive de Séville.Les possibilités de restaurants proches sont très limitées.L'appartement est néanmoins spacieux et la literie correcte, la TV un peu trop vintage à mon goût, le parking peu onéreux(possibilité de garer la voiture dehors dans quartier sécurisé). Le petit déjeuner est le pire de la semaine passée en Andalousie.A noter un cours de tennis et une piscine découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour
Beaux appartement assez spacieux ... une cuisine, une chambre, un salon avec canapé ... bon ca commence un peu à vieillir (quelques détails cassés: roulette de table, chaise branlante) mais bon c'est l'ideal pour une famille pas trop casse bonbon !! ca sent le vécu !!

Pour la situation ... uhmmmm voiture obligatoire (1/4 d'heure de Séville) , Bormujos et un quartier qui est en train de mourrir face à la crise mais il y a un DIA a 50M de l'hotel et une petite placettte derriere avec bowling , cinema MC donald et restaurant.

La piscine est sympa malgrés le manque de place autour et 1 transat (quelques chaise quand meme)

En résumé : ideal pour une famille pas trop exigeante sur les détails, trés bon pied a terre pour visiter l'andalousie ... Chambre faite tous les jours et personnel sympa... largement de quoi se garer

PS: nous avons trouvé une promotion sur Ryanair à 44 euros la nuit l'appartement avec les ptit-dejeuners

Pimousse fin aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 11 octobre 2008

Merci Lux bormujos pour ce séjour inoubliable, les appartements sont spacieux et très bien équipés (cuisine, vaisselle, salon avec TV et SDB). Il y a la piscine et l'internet à disposition gratuitement. Le personnel à l'accueil est très professionnel et accueillant.
Pour nous c'était l'idéal pour visiter séville car c'est assez difficile d'y circuler à voiture. Nous avons pris le bus à bormujos et pour 1,20 euros nous étions à Seville. la ville est bien désservie en bus.
Autour de l'hotel il y a un complexe avec cinéma bowling restaurants ...
J'oubliais le PDJ est très bon (grand buffet) et le restaurant dans l'hotel est très bien (san marco).

• a aimé — calme et accueil, proximité de séville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)