“Un établissement très charmant”

Boutique Hotel Casa del Poeta
N° 1 sur 179 Hôtels à Séville
“Un établissement très charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Il est assez difficile à trouver car aucun panneau ne le mentionne. Cependant, une fois arrivés sur les lieux, nous découvrons un établissement très soigneusement décoré et très calme. L'ambiance y est particulièrement sereine. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la grande gentillesse du personnel. Celui-ci est en en effet à l'écoute, riche de conseils sur la ville de Séville et très bienveillant.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz. Il n'est pas possible d'y accéder directement en voiture mais l'établissement propose un parking privé situé à une dizaine de minutes de marche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon accueil du personnel en francais en plus
Les chambres sont corrects, propre et au calme
Le décor est magnifique
Situation idéal dans le centre
Nous sommes resté 3 jours et nous reviendrons dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé quelques jour à Séville fin mai : SUPERBE
L'hotel casa del poeta est très agréable par son décor (couleur chaude, belle chambre spacieuse et bien isolée phonétiquement avec clim ...), son environnement (hypercentre), et son personnel (accueil en Français si vous le souhaitez) avec de bons conseils, service petit déj au petit soin, ménage nickel).
Nous avons eu la chance d'avoir tous les jours avant les tapas vers 20h un guitariste !
Merci encore à l'équipe.
Marianne et Christophe

Astuce pour la chambre : prendre un taxi de l'aéroport qui vous conduira à l'hôtel en voiture et le final à pied (50m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe boutique hôtel à la décoration de très bon goût. Très calme et idéalement situé.
Personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner. Propreté irréprochable.
Un lieu que nous recommandons fortement. Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivées en auto et avons trouvé un parking tout proche de cette ancienne bâtisse idéalement située dans les ruelles piétonnes du quartier de Santa Cruz elle. n'est est pas très bien indiquée mais qu'importe parce que une fois arrivées c'est magnifique. on entre dans patio avec un accueil chaleureux et aussitôt des indications pour la suite du séjour. les chambres sont situées a l'étage ,belles bien décorées.propres, calmes a part le bruit de la fontaine dans le patio. Le petit déjeuné n'est pas compris dans le prix mais pour 7 euros un ptit déjeuné divin servi dans le patio. Deux jours magnifiques

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce nouvel hôtel caché dans un patio andalou au cœur de la partie piétonne de Séville est exceptionnellement réussi avec des chambres contemporaines dans un décor ancien revalorisé ponctué d’œuvres d'art. Le musicien de guitare classique qui jouait dans le patio, près de la fontaine au coucher du soleil nous a conquis. La terrasse sur le toit nous a permis de profiter de la nuit de Séville, tout en douceur.
Attention, l'hôtel n'est pas joignable en voiture, puisqu’il est dans une impasse piétonne de 1,5 m de large. Le nom de la rue n'apparaît pas sur Google maps. Appelez l'hôtel pour qu'ils viennent vous chercher lorsque vous êtes à proximité de l'église de Santa Cruz.
Nous avons eu un excellent service en français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Trés belle rénovation et transformation de cette ancienne bâtisse idéalement située dans les ruelles piétonnes du quartier de Santa Cruz. Mais plus qu'un site, c'est une invitation à un art de vivre, accueil au petit soin, délicatesse, attention et gentillesse. Les chambres et leur salles de bains sont décorées avec gout dans le soucis du détail qui en font leur raffinement. La beauté du cadre, le service d'un véritable hôtel **** et l'atmosphère intimiste d'une maison d'hôtes font de cette nouvelle adresse un lieu unique et confidentiel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux