“Très bon choix!”

Living-Sevilla San Lorenzo
Drummondville, Canada
“Très bon choix!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Y sommes restés 4 jrs en famille et c'était tout simplement parfait! Les chambres au premier avec salle de bain et le salon + terrasse au deuxième nous donnait toute la tranquillité nécessaire une fois les enfants au lits! L'endroit est très bien situé pour visiter la ville et le quartier est tranquille la nuit. Conseil important ...avisé à l'avance de votre heure d'arriver car votre hôte doit se déplacer sur place et donc évidemment être présent pour vous donnez accès au logement. Ceci dit ...Carmen nous a admirablement accueilli, fut accessible pour nous aider sur TOUT genre de questionnement lors de notre séjour à Seville et de plus, en français!! Bon séjour à Séville et bonne continuité ... Encore Merci! Marco & Isabelle du Québec.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
curromanchon, Manager de Living-Sevilla San Lorenzo, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
merci pour raconter votre opinion de votre séjour et la personne qui vous vérifié dans l'appartement. Je suis très heureux d'entendre que tout allait très bien. J'espère que lors de votre prochaine visite, vous pourrez choisir de séjourner dans nos appartements à nouveau. tout le meilleur pour vous et votre famille!
Curro Manchon

Soufflenheim, France
Avis écrit le 7 avril 2014

endroit calme et bien situé par rapport à l'hypercentre de Séville. Il faut quand même marcher environ 15mn pour aller à la place d'Espagne.
on peut faire un peu de cuisine sur place.
ménage impeccable et accueil chaleureux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

curromanchon, Manager de Living-Sevilla San Lorenzo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
merci pour votre avis! La prochaine fois que vous visiterez sevilla espoir si vous décidez de rester avec nous! Le meilleur de la chance à vous!
Cordialement, Curro Manchon
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Patio de la Cartuja
N° 16 sur 154 à Séville
Hostel Calatrava Luxury
Hostel Calatrava Luxury
N° 55 sur 154 à Séville

Vous connaissez Living-Sevilla San Lorenzo ?

Informations supplémentaires concernant Living-Sevilla San Lorenzo

Établissement : Living-Sevilla San Lorenzo
Adresse: Calle Lumbreras 38, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 154 Hébergements spécialisés à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Living-Sevilla San Lorenzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Living-Sevilla San Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.