“Un musée interactif de grande qualité”

Museo del Baile Flamenco
Classé n° 3 sur 45 Musées à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 mars 2013

L'amateur de flamenco ou le béotien y trouveront autant d'intérêt. Le premier s'attardera sur des vidéos historiques, des costumes de grands noms du Flamenco, le second découvrira la multitude de facettes de cet art fascinant. Des spectacles de qualité sont proposés, presque tous les jours, à préférer aux tablaos à touristes.

Écrire un avisAvis (2 147)
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons visité le musée mais sans doute est-ce difficile de rendre l'âme du flamenco au travers de photos voire de films. Nous étions un peu déçus.En revanche, tous les soirs, il y a des danseurs exceptionnels de flamenco et c'est un pur régal. Excellent musicien (guitare) et danseurs fabuleux.A ne pas manquer si l'on aime le flamenco.Attention, comme ailleurs, arriver tôt pour être bien placé.Un plus, on peut acheter une boisson à siroter en regardant le spectacle.

Avis publié : 4 mars 2013

Avons profité de faire le tour du musée en après midi, belle présentation de costumes, affiches et vidéo.
Le spectacle d'environ 80 minutes est bien impressionnant étant donné la proximité de la scène, nous avons eu le droit à quelques gouttes des danseurs... Je recommande vivement

Avis publié : 20 février 2013

Au moment de notre passage à Séville, il n'y avait qu'une seule représentation par jour. Il faut absolument réserver sa place car la salle ne peut accueillir qu'une centaine de personne. Le bailaor et la étaient excellent: comme la salle est petite, on est tout près des danseurs et on peut mieux voir leurs expressions, ce qui ajoute le charme au flamenco.

Avis publié : 10 décembre 2012

A ne pas manquer lors d'un séjour à Séville. Très beau lieu, le musée est intéressant. Il ne faut surtout pas manquer l'un des 2 spectacles quotidiens proposés. Danseurs et musiciens sont au top ! Spectacle magnifique et émouvant, que l'on aimerait voir durer plus longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Museo del Baile Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Museo del Baile Flamenco ?