“Ambiance originale et magique”

Museo del Baile Flamenco
Classé n° 3 sur 44 Musées à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 décembre 2013

Personne pour vous alpaguer sur le trottoir ...l'entrée est discrète ...vous entrez curieuse et décidée ...vous êtes tout de suite enveloppée dans l'atmosphère de ce Musée, pas très traditionnelle
Vous êtes dans cette ambiance de flamenco saisissante et surprenante entre fierté et violence entre passion et amour ...le spectacle est professionnel et intime et si vous vous décidez à prendre quelques cours de Flamenco ...la passion se transmet dès les premières secondes ! ! !

Avis publié : 14 novembre 2013

Wow! cet endroit est idéale pour voir de vrais artistes de Flamenco...Perfecto!
l'ambiance est électrique :)

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Pour notre visite dans la capitale andalouse, ma femme et moi avons choisi le musée du Flamenco pour voir notre 1er spectacle de cette danse si particulière! Et nous n'avons pas été déçus de ce choix!
Une salle intime qui nous aura permis de vivre avec intensité ce magnifique spectacle. Nous avions presque l'impression d'être sur scène et les 2 danseurs, le guitariste et le chanteur nous aurons fait vivre une très belle et intense expérience!

Avis publié : 2 novembre 2013

N en seront plus après la visite de ce musée où tout vous sera ludiquement expliqué : les origines, la technique des pas et leur signification (joie, chagrin, colère etc ..)N avons pas fait le spectacle proposé, mais il est vrai que cela complètera parfaitement la visite.

Avis publié : 2 novembre 2013

Si vous desidez de voir un spectacle de Flamenco,digne de ce nom,avec de grands artistes...Alors n'hésitez pas ...C'est ici qu'il faut aller!!!La beauté du geste et la grâce,féminine et masculine..Les chants et les formations musicales sont de toutes premières qualités...

Les voyageurs ayant consulté Museo del Baile Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Museo del Baile Flamenco ?