“Aucun intérêt”

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un vrai chaos d'images, de video , de sons, sans aucun fil conducteur . Tout se mélange ; C'est perdre son temps et son argent

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Antibes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ambiance originale et magique”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Personne pour vous alpaguer sur le trottoir ...l'entrée est discrète ...vous entrez curieuse et décidée ...vous êtes tout de suite enveloppée dans l'atmosphère de ce Musée, pas très traditionnelle
Vous êtes dans cette ambiance de flamenco saisissante et surprenante entre fierté et violence entre passion et amour ...le spectacle est professionnel et intime et si vous vous décidez à prendre quelques cours de Flamenco ...la passion se transmet dès les premières secondes ! ! !

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“best place for a Flamenco show!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Wow! cet endroit est idéale pour voir de vrais artistes de Flamenco...Perfecto!
l'ambiance est électrique :)

Visité en août 2013
Corbeil-Essonnes, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Intense!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Pour notre visite dans la capitale andalouse, ma femme et moi avons choisi le musée du Flamenco pour voir notre 1er spectacle de cette danse si particulière! Et nous n'avons pas été déçus de ce choix!
Une salle intime qui nous aura permis de vivre avec intensité ce magnifique spectacle. Nous avions presque l'impression d'être sur scène et les 2 danseurs, le guitariste et le chanteur nous aurons fait vivre une très belle et intense expérience!

127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Les secrets du flamenco”
Avis écrit le 2 novembre 2013

N en seront plus après la visite de ce musée où tout vous sera ludiquement expliqué : les origines, la technique des pas et leur signification (joie, chagrin, colère etc ..)N avons pas fait le spectacle proposé, mais il est vrai que cela complètera parfaitement la visite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo del Baile Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Museo del Baile Flamenco ?