“Séjour très agréable et authentique.”

Casa Del Buen Viaje
Nîmes
“Séjour très agréable et authentique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Maison andalouse typique avec patio de charme, très bien située à deux pas du centre ville historique de Séville. L'emplacement est très calme, les chambres agréables et aménagées avec goût. Très bien accueillis à notre arrivée par Margaux qui est de bon conseil pour les visites et les sorties. Ambiance familiale et conviviale des chambres d’hôtes assurée par Margaux, qui en fait un lieu authentique, tout en restant discrète et disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Maison decoree avec gout et merveilleusement situee,rue calme, en plein coeur de Seville
Victoria et Margot sont tres acceuillantes et disponibles a tout moments .
Nous avons passe un merveilleux sejour.
Nour recommanderons

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
chipiona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Chez margot, on est comnme en famille, tout est mis à notre disposition, conseils, services, attention...les chambres sont calmes et lumineuses. La maison est typique andalouse et puis on est dans le coeur de Séville!! beaucoup de charme..un coup de coeur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Charment endroit en plein coeur de Séville, accueil sympa, chambres decorées avec beaucop de gout, petit-dej. abondant, plein de conseils utiles de la part de Dominique, rue calme, on peut y venir avec des enfants. On a apreciée la discrétion de la patronne,Margot, qui était là quand il fallait, mais en nous laissant une entiére liberté,ce qui nous a fait sentir comme chez des amis. 100% recommandable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Le B&B dans son ensemble est mal propre et mal tenu! Nous y sommes restés 3 nuits. Les serviettes étaient tachées, il y avait des champignons dans la salle de bain, le ménage a été fait un peu, les draps du lit étaient gris et non plus blancs et n'ont jamais été remplacés et le couvre-lit était taché. Le déjeuner se résume à du pain et des confitures préparés par un homme qui arrive à vélo vers 9:00 hres tout en sueur. Le café est servit dans des tasses brisées.
Les photos sur internet sont trompeuses, car le tout semble très propre et acceuillant. Alors que le tout est mal propre. Nous n'avons vu Margot qu'à notre arrivé. Tout le reste du temps nous avons été seul.
La publicité annonce du stationnement, alors qu'il n'y en a pas. Il faut aller dans les stationnements publics. Au prix demandé, l'hotel est préférable!!!!
Par contre il est très bien situé. Tout peu se visiter à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

La chambre en rez de chaussée est humide, on a eu froid, pas de chauffage, des toiles d'arraignées dans la chambre (le ménage laisse à désirer), sol dangereux, stagnation d'eau sur les pavés non de niveau. Pas de papier WC lors de notre arrivée. L'auberge espagnole tenue par une Française.
A fuir, allez plutôt dans un hôtel à ce prix là.
Patronne peu sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

acceuil glacial de la patronne qu on a pas revue pendant les 4 jours de notre séjour
on a vraiment l'impression qu on dérange
la maison a du charme mais est mal entretenue le patio est bcp moins beau que sur la photo,le petit déjeuner est nul,heureusement c'est calme car c'est tres mal insonorisé
AUCUN ACCUEIL NI CONSEIL POUR LA VISITE
BREF UNE ADRESSE A OUBLIER RAPIDEMENT