“qualité-prix: à revoir à la baisse”

Casa Del Buen Viaje
Avis publié : 2 octobre 2013

Bon accueil et bien situé pour se déplacer à pied,mais cela ne suffit pas!!
Les travaux dans leur agrandissement n'ont pas facilité notre séjour: la cuisine et une chambre à l'étage ,étaient réquisitionnées pour stocker le matériel;de ce fait : pas de petit déjeuner alors qu'il est compris dans le prix,et aucun dédommagement, passage des ouvriers devant notre fenêtre de chambre qui n'a aucune grille de sécurité,bruit lié aux travaux dès 8h du matin.
Aucune ventilation,aucune climatisation.
Porte serviettes cassé,et propreté limite.
nous avons fait part de nos remarques à notre hôte....à suivre pour les améliorations!!!
mais de toute façon,c'est trop cher,au vue de la prestation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Porte qui ne ferment pas et lit qui grincent, impossible de garer une voiture à moins de 2 Klm sauf parking payant à 20€ la journée qui met le séjour à 80 chambre + 20 parking !!
petit déjeuner frugal, même pas un jus d'oranges à Seville !!!!!! un commentaire que je viens de lire parle de propreté douteuse, la cuisine est franchement sale.
Enfin nous avons vu notre hôtesse à l'arrivée et au départ, ceux qui parlent de conseils sont chanceux.
Bon pour résumer même avec la position ça vaut pas ce prix là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

le seul avantage est sa position dans la ville . propreté plus que douteuse , confort , trés médiocre , les portes ne ferment pas etc... le service est nul , çà sent l'arnaque. ne devrait pas couter plus de 40 euros par nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Au centre de Séville, tout se fait à pied
Dans une petite ruelle calme en face de la boulangerie (pain délicieux) Margot travaille, elle tient la maison et l'entretient seule, elle s'en sort bien Margot . La casa est propre, un peu de poussière, c'est le signe d'une maison qui vit (comme chez moi)
Avec nos amis nous avons passé un excellent séjour sous un ciel bleu comme les yeux de Margot
Christine K.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

je voulais rajouter ces photos prises lors de mon deuxieme séjour a la casa del buen viaje-.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passê un formidable séjour chez Margot. Nous avions l'impression d'ëtre chez des amis et comme a la maison.Rien a voir avec l'hotel traditionnel. Tres bien située,nous avons tout visité a pied. Acceuil chaleureux, N'hesitez pas a vous y rendre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Maison andalouse typique avec patio de charme, très bien située à deux pas du centre ville historique de Séville. L'emplacement est très calme, les chambres agréables et aménagées avec goût. Très bien accueillis à notre arrivée par Margaux qui est de bon conseil pour les visites et les sorties. Ambiance familiale et conviviale des chambres d’hôtes assurée par Margaux, qui en fait un lieu authentique, tout en restant discrète et disponible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis