“Sympathique pension”

Casa Del Buen Viaje
Versailles, France
“Sympathique pension”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Bonne situation géographique dans la ville, à 500m de la plaza de Alfalfa et à 100m de la magnifique petite plaza de Pilatos ( casa de Pilatos à visiter, ne serait-ce que pour son merveilleux patio).
Accueil sympathique sans plus, chambre confortable et bien décorée, quoique peu lumineuse ( mais ca doit être le cas pour beaucoup de maisons à Séville).
Petit déjeuner copieux et mis à disposition dans une petite cuisine, difficile à trouver...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

malakoff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Chambre d'hote presque parfaite (quartier, cadre typique, accueil sympathique) mais le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Heureusement que le quartier regorge de plaisantes terrasses.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Maison andalouse typique avec patio de charme, chambres aménagées avec goût(meubles et déco ancienne), accueil très agréable, on y dors très bien (rue très calme) tout en restant situé très près du centre, à 3 minutes à pied de la Casa Pilatos; petit déjeuner convivial, nous recommandons cette adresse pour ceux qui aime les lieux authentiques et l'ambiance chambres d'hôte; pour notre part, nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Pays Basque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2008

Le 23 octobre 2008.
Nous venons de passer trois nuits, entre amis, à la Casa del ßuen Viaje à Séville. La maison, située dans une ruelle très calme, et les chambres sont effectivement typiques de Séville et ont du charme. La literie est bonne et nous y avons bien dormi.

Mais notre expérience dans cette maison d'hôtes a été décevante. Connaissant les chambres d'hôtes en France et au Québec, nous nous attendions à un accueil plus chaleureux de l'hôtesse et au moins à sa présence pendant le petit-déjeuner pour lui demander des conseils et partager nos idées. Nous ne l'avons vue que cinq minutes en arrivant, pour la remise des clefs et cinq minutes en partant pour le paiement.
Le petit-déjeuner (sommaire et non en libre-service comme indiqué) était servi par une personne qui paraissait bougonne et bien peu loquace.
Nous avions choisi cette adresse pour ses chambres d'hôtes et nous nous sommes trompés.
En outre le prix de 80 € (petit-déjeuner compris) nous paraît un peu excessif rapport qualité-prix.

• a aimé — Le charme de la maison et la ruelle très calme en plein centre ville de Séville
  • n'a pas aimé — L'accueil et le petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

Après une longue journée de voyage, nous avons posé nos valises chez Margot, à la casa del buen viaje, pour une semaine de rêve dans cette maison andalouse authentique, pleine de charme et organisée autour d'un joli pation qui apporte une petite fraîcheur bienvenue au mois de juin. Outre le joli cadre de cet hôtel très bien situé (à 5 minutes à pied du barrio de santa cruz), on bénéficie ici d'un accueil exceptionnel de Margot , toujours disponible et très prévenante, qui donne également de très bons conseils pour les visites à faire/à éviter et les spectacles de flamenco. Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons passé un excellent séjour et le jour où nous reviendrons à séville nous reviendrons sans hésitation dans ce qui a été pour nous un petit coin de paradis.
Nadège et Olivier de Clermont-Ferrand.

• a aimé — le cadre authentique (maison typiquement andalouse)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007

Un patio magnifique des plantes partout, une maison typique sevillane, un accueil très agréable, super recommandation de Magot et Véro, petit déjeuner sympatique à prendre en salle ou à rammener dans la chambre.
Situation parfaite en plein centre de la vieille ville.

Transfert possible à voir sur place.

En tout cas à très bientôt car on ne manquera pas de revenir vous voir…

Sophie et Nicolas

• a aimé — l'accueil et le lieu
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)