“Parfait”

Pension Dona Trinidad
N° 96 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 novembre 2013

emplacement idéal, hôtes charmants, attentionnés et souriants, literie parfaite, proche tous monuments restaurants, calme, les chambres donnent sur le patio; se garer au parking voisin (100 mètres) Cano y Cueto,
adresse parfaite, j'oubliais la terrasse ou l'on peut boire un café

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné là-bas 4 jours. L'hôtel est très bien situé au cœur du quartier de santa cruz, nous avons pu tout visiter à pied.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont équipées de la climatisation.
Il y a une terrasse sur le toit très agréable avec vue sur la giralda avec café et gâteaux à volonté.
Les propriétaires sont de très bons conseils: resto et bar à tapas, excellents et pas cher. Il y a un petit bar derrière l'hôtel pour prendre le petit déjeuner: 3,50€ café, jus d'orange pressé et sandwich huile d'olive,tomate, jambon et fromage.
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées, prenez des boules quiès si vous pouvez.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Arrivés sur Séville un dimanche après-midi sans savoir où nous allions dormir, cette pension nous a semblé très bien, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été parfait (malgré le fait qu'ils ne fassent pas beaucoup d'effort pour parler/comprendre le français). L'endroit est propre et sécurisé dans une rue calme et proche de toute activité. Nous la recommandons (à savoir qu'il y a énormément de pensions sur Séville. Nous ne les avons pas toutes testées alors vérifiez les avis).

Astuce pour la chambre : Demandez à voir. A notre arrivée, la dame nous a montré leurs 2 chambres doubles disponibles afin qu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

En plein quartier de Santa Cruz, calme, propre.
Les chambres sont un peu petites, la salle de bain privative, la "déco" un peu nulle mais ça reste une bonne affaire, surtout hors saison.
Dans cette catégorie de prix, on trouve des hotels un peu miteux avec douche et toilette à partager, alors...plutôt une bonne affaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous sommes resté 4 nuits dans cette pension.
Chambre et salle d'eau propre mais petite
Endroit calme malgrès sont emplacement très proche du centre touristique et des restaurants;
Patron charmant, mais impossible de rentrer ou de sortir sans devoir se faire ouvrir la porte, (pas de clé remis aux locataires de la pension)
Un peu cher pour une pension, pas de petit déjeuner possible

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Cet hôtel typique était bien situé, à quelques pas du barrio Santa Cruz.
Et il est propre.

Par contre, je déplore les murs en carton pâte.

Résultat, j'entendais les douches que prenaient les voisins.
J'ai eu un problème d'eau chaude mais relativement vite résolu.

Enfin, il était difficile de converser car contrairement à ce que je croyais par téléphone, aucun des propriétaires ne parlaient français et encore moins anglais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2011

Parfaitement situé dans le quartier de Santa Cruz. Pension récemment rénovée. Chambres petites mais impeccables. Accueil très sympathique et attentionné.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille