“Authentique et parfaitement situé”

Callejon del Agua
Bruxelles, Belgique
“Authentique et parfaitement situé”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette auberge. L'emplacement est idéal, dans une jolie ruelle même si un peu bruyante, située entre la vieille ville touristique et le centre-ville piéton. Un emplacement parfait donc pour flâner dans les ruelles sévillanes à l'affut d'un restaurant, d'une bodega ou d'un spectacle de Flamenco. Le prix est un petit peu élevé pour le service mais les tenanciers sont très arrangeants et de bons conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourner 4nuits en aout 2012, excellent emplacement dans la ville (nous avons tout fait a pied), personnel agréable, équipement de la chambre plutôt ancien mais qui fonctionne, calme, très jolie terrasse avec vue sur la tour Giralda,
parcontre pas de petit déjeuner et pas d'ascenseur, 2étages maxi (mais a ce prix ce n'est pas grave!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passe deux nuits à cet hotel de Séville. Pour visiter les principaux points d'intérêt l'emplacement de cet hôtel est parfait. Évidemment avec une telle localisation on doit vivre avec un peu de bruit. Si vous dormez avec les volets fermés et la climatisation tout est parfait. Le personnel qui travaille à la réception est un peu timide mais à quand même essayer de nous conseiller. Nous recommandons fortement cet hôtel si vous souhaiter faire un court séjour à Séville.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour en ce début de semaine sainte. Le personnel était très avenant, toujours disponible, et l'hôtel charmant, simple, décoré avec goût et très calme.
Le petit déjeuner est très léger mais à Séville on se doit de le prendre aux terrasses des cafés ! Et le petit plus...la terrasse avec une très jolie vue sur la Giralda.
En somme, si nous retournons à Séville, nous savons déjà où nous resterons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
El Rey Moro Hotel Boutique Sevil...
N° 7 sur 176 à Séville
N° 11 sur 176 à Séville
Hotel Casa 1800 Sevilla
Hotel Casa 1800 Sevilla
N° 3 sur 176 à Séville

Vous connaissez Callejon del Agua ?

Informations supplémentaires concernant Callejon del Agua

Établissement : Callejon del Agua
Adresse: Calle Corral del Rey 23, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 68 Auberges/B&B à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Callejon del Agua 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Callejon del Agua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Callejon Del Agua
Callejon Del Agua Hotel Seville