Tripadvisor
Séville
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Excellente visite privée avec Starkiero Tours

Nous recommandons fortement de faire appel à STARKIERO TOURS pour vous accompagner dans la visite... lire la suite

Avis écrit le 21 mai 2018
Ckm83120
Sainte-Maxime, France
Passionnante visite de Seville

Nous avions décidé de faire une visite guidée de Séville (le quartier Juif et l Alcazar). Nous... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2018
antadele
Cherbourg, France
par mobile
Lisez les 69 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2015

Avec Starkiero Tours, nous avons pu organiser tres rapidement et sereinement
notre 1er voyage en Espagne :

Jina a rapidement élaboré :
- une préselection d'hotels suivant notre budget
- l'organisation des liaisons en Train et Bus.
- l'organisation des visites

Une fois sur place, malgré un 1er jour pluvieux, nos visites de la vieille ville
et de l'alkazar ont été vraiment parfaites.

La deuxieme journée à Seville ainsi que la journée à Cordoue
ont toutes été vraiment agréables.

Etant en période hors saison, nous avons eu la chance de les avoir comme guides privés.
Mickaël et Jina savent transmettre leur passion de l'andalousie et de son histoire.
Ils passent habilement entre explications de la grande histoire et details peu connus.

Avec cette superbe expérience, nous ne pourrons désormais plus nous passer de guide.
Nous les recontacterons très certainement pour une prochaine visite guidée sur Paris.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 11 novembre 2015

Mon mari et moi avons effectué deux visites guidées enchanteresses à Séville, en compagnie de Jina et Michaël: le quartier de Santa Cruz et l'Alcazar, puis la cathédrale et Triana. Grâce à eux,les lieux prennent vie; ils connaissent les faits historiques, l'architecture, mais aussi les anecdotes passionnantes et toutes les astuces pour réaliser les visites dans les meilleures conditions. Ils nous ont permis de découvrir des endroits insolites ou méconnus du tourisme de masse. Et surtout, ils ont l'art de raconter, de vous faire vibrer pour une ville qu'ils adorent!
A Pâques, nous comptons aller à Cordoue et faire à nouveau appel à eux...Anne (de Bruxelles)

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 7 novembre 2015

Jina nous a fait visiter Séville et Cordoba, elle nous a transmis sa passion et son amour pour ces 2 villes. Je conseille vivement a tout ceux qui aiment l'histoire et qui veulent faire plus que du tourisme. Nous avons apprécié la gentillesse de notre guide qui a pris le temps pour expliquer, donner des anecdotes et surtout qui s'est adapté à notre rythme et à nos questions pour répondre parfaitement à nos attentes.
Dominique

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 6 novembre 2015

Encore une fois je confirme que lorsque l'on ne connait pas une ville il faut prendre un guide et la vraiment une belle réussite avec Mickael qui nous a fait découvrir une partie de la ville et nous a passionné.
Nous remercions Mickael pour cette matinée qui a été trop courte.

A recommander vivement

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 30 octobre 2015

Notre groupe de 3 adultes et 3 ados a été guidé par Mickael pour une visite en français à travers la ville et son histoire. Mickael a réussi à captiver aussi bien petits et grands à travers la visite d'un peu plus de deux heures. Tout le monde était ravi . Un grand merci à Mickael pour sa gentillesse, son humour et son professionnalisme ! Nous recommandons vivement ce guide pour visiter Séville.

Date de l'expérience : octobre 2015