Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Excellente visite privée avec Starkiero Tours

Nous recommandons fortement de faire appel à STARKIERO TOURS pour vous accompagner dans la visite... lire la suite

Avis écrit le 21 mai 2018
Ckm83120
Sainte-Maxime, France
Passionnante visite de Seville

Nous avions décidé de faire une visite guidée de Séville (le quartier Juif et l Alcazar). Nous... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2018
antadele
Cherbourg, France
par mobile
Lisez les 69 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2016

Nous avons été accompagnés par Jina et Michaël, à Grenade, Cordoue & Séville.
Ils ont su nous partager avec beaucoup de talent, tant l’histoire que les anecdotes marquant des lieux ou des familles. Notre fille de 10 ans était captivée, tellement ils savent se mettre à la portée de chacun. Merci beaucoup pour ces moments inoubliables.
P. Guéry

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 10 mai 2016

Merci beaucoup Jina, nous avons passé un très bon moment. Vous êtes passionnée par l'histoire andalouse et ça se ressent. La visite était complète et vos petites anecdotes nous on beaucoup plus. A bientôt.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Les 3 visites (Cordou, Grenade et Séville) étaient bien organisées et adaptées à la présence d'adolescents. Passage dans des endroits où l'on aurait pas l'idée d'aller. Merci à Jina et Michaël.
Pierre L.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 6 décembre 2015

Avec Starkiero Tours, nous avons pu organiser tres rapidement et sereinement
notre 1er voyage en Espagne :

Jina a rapidement élaboré :
- une préselection d'hotels suivant notre budget
- l'organisation des liaisons en Train et Bus.
- l'organisation des visites

Une fois sur place, malgré un 1er jour pluvieux, nos visites de la vieille ville
et de l'alkazar ont été vraiment parfaites.

La deuxieme journée à Seville ainsi que la journée à Cordoue
ont toutes été vraiment agréables.

Etant en période hors saison, nous avons eu la chance de les avoir comme guides privés.
Mickaël et Jina savent transmettre leur passion de l'andalousie et de son histoire.
Ils passent habilement entre explications de la grande histoire et details peu connus.

Avec cette superbe expérience, nous ne pourrons désormais plus nous passer de guide.
Nous les recontacterons très certainement pour une prochaine visite guidée sur Paris.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 11 novembre 2015

Mon mari et moi avons effectué deux visites guidées enchanteresses à Séville, en compagnie de Jina et Michaël: le quartier de Santa Cruz et l'Alcazar, puis la cathédrale et Triana. Grâce à eux,les lieux prennent vie; ils connaissent les faits historiques, l'architecture, mais aussi les anecdotes passionnantes et toutes les astuces pour réaliser les visites dans les meilleures conditions. Ils nous ont permis de découvrir des endroits insolites ou méconnus du tourisme de masse. Et surtout, ils ont l'art de raconter, de vous faire vibrer pour une ville qu'ils adorent!
A Pâques, nous comptons aller à Cordoue et faire à nouveau appel à eux...Anne (de Bruxelles)

Date de l'expérience : novembre 2015