Tripadvisor
Séville
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Excellente visite privée avec Starkiero Tours

Nous recommandons fortement de faire appel à STARKIERO TOURS pour vous accompagner dans la visite... lire la suite

Avis écrit le 21 mai 2018
Ckm83120
Sainte-Maxime, France
Passionnante visite de Seville

Nous avions décidé de faire une visite guidée de Séville (le quartier Juif et l Alcazar). Nous... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2018
antadele
Cherbourg, France
par mobile
Lisez les 69 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2016

Nous étions 8 retraités et avons eu la chance de visiter Séville et Cordoue avec Michael: un vrai régal !! on peut l'écouter des heures et des heures et rester toujours aussi captivé tellement sa passion pour l'histoire de l' Andalousie est forte : il nous a séduit , passionné .C'est avec Gina tout aussi passionnée, que nous avons visité l'Alhambra et l'Albacin : 2 guides qui savent raconter, dans leur récit de nombreuses anecdotes, parfois du suspens qui attendra la suite à la prochaine visite, une façon de nous tenir en haleine: vous l'avez compris 2 guides compétents, sympathiques, charmants ,les côtoyer a été pour nous tous un vrai bonheur , Nous les avons déjà recommandé à des amis pour leur futur voyage et nous attendons avec impatience une nouvelle visite avec eux
De toute les visites guidées que nous avons fait dans d'autres villes d'Europe c'est de loin la meilleure prestation que nous avons eu
Un grand merci à tous les 2 et nous leur souhaitons beaucoup de succès

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Après avoir découvert cet organisme sur tripadvisor, nous avons été reçu par Michael qui nous a fait découvrir les richesses de Séville Cordoue et Grenade. Inoubliable ! Je recommande leus visites car seuls ils nous auraient été impossible de vivre et comprendre ce magnifique pays qu'est l Andalousie...

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 11 août 2016

Nous avons eu la chance de faire un tour dans Séville avec Starkiero et nous ne l'avons pas regretté.

Pas habitués à choisir l'option de la visite guidée, nous avons cependant réellement apprécié le travail effectué par Jina et Michael. Tous deux passionnés par ce qu'ils font et sachant présenter l'histoire de manière vulgarisée ou pointue en fonction des demandes, une visite avec eux est un pur bonheur.

Nous leur confierons notre temps sans sourcilier la prochaine fois que nous serons en Andalousie. On s'en réjouit d'avance !

J'espère que les lecteurs de cet avis ne se poseront pas plus de questions : allez-y !

Nous souhaitons à Starkiero une bonne continuation dans leur offre ainsi que le meilleur pour leur avenir.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 20 juin 2016

Comment parvenir à captiver un groupe de 18 retraités -dynamiques et réactifs- aux arcanes de l’histoire de l’Andalousie en général, et des secrets de la religion en particulier ?
Tout simplement en faisant appel, comme nous, à Jina et Michael de Starkiero Tours, qui nous ont aidés dans l’organisation et ensuite accompagnés pendant 6 jours pour visiter Grenade, Cordoue et Séville.
Deux guides que l’on sent passionnés par l’Andalousie et qui savent agrémenter les visites historiques de multiples anecdotes, en s’arrangeant pour laisser planer un certain suspens dans leur façon de raconter l’ « Histoire », pour tenir en haleine leur public et ne révéler la suite/fin de l’intrigue qu’à l’étape suivante.
Deux guides dont la compétence et le charme rivalisent avec la qualité et l’intérêt qu’ils savent susciter auprès de leur auditoire, donnant à chacune de leurs explications ce petit plus qui laisse à chacun d’entre nous la sensation d’être un peu plus intelligent !
Merci pour cette merveilleuse prestation.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 13 juin 2016

Une grande culture, un talent de conteur, de la gentillesse et de la patience vous font passer un moment inoubliable auprès de Michael et de Jina.
Nous étions 4 et avons visité, sur 3 jours, Séville et Cordoue. Ils nous ont conduit sur les principaux sites et monuments, les commentant avec beaucoup de compétence et les resituant toujours dans leur contexte historique. L'intervention de nos guides était donc passionnante de bout en bout. Tellement passionnante que nous nous sommes promis de faire appel à eux très vite pour repartir sur les traces des Maures, des Wisigoths et des rois espagnols dès que possible sur Grenade. Je leur dis donc : à très vite dans de nouvelles aventures artistiques et historiques !

Date de l'expérience : juin 2016