“Fraicheur”
Avis sur Fargo

Fargo
Réservez avec
Fargo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 2 787 Restaurants à Séville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Description : Fargo est le premier restaurant de Seville proposant des produits bios, locaux et frais (fruits, légumes, poissons, viandes, céréales..) Nous changeons notre carte plusieurs fois par mois, selon les saisons et l'offre de nos collaborateurs. Nous choisissons une agriculture à taille humaine, de proximité et visitons les lieux d'élevage des animaux que nous achetons. Carte de digestif de qualité, desserts maison, plats préparés sur le moment (allergiques de tous poils, bienvenus !).
Avis publié : 7 juin 2014

Recommandé par des amis de passage à Seville le mois dernier, nous avons eu du mal a rouver le restaurant qui n'est pas deirectement sur la place de l'Alfalfa mais dans une rue adjacente.
un local frais, des plantes, des gens souriants, de la musique douce, bref pas l'ambiance traditionnelle Sevillane, plutôt bobo mais la cuisine, elle est très simple.
nous avons pris un hummus, un poisson ( du merlu , je crois ), une grande salade avec du porc en carpaccio et LE dessert de la maison, le Russe.
Aucune lourdeur post-digestive, addition normale pour deux personnes une entrée, deux plats, quatre boissons et un dessert :52 € . pour du boi, on en redemande .
A recommander.
PS: acceuil multilingue et souriant .

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Un peu lassés des tapas, envie de verdure et de surprises ? Ce resto est pour vous, un accueil ultra chaleureux, de très bons conseils sur une carte alléchante.
Les plats sont frais, originaux dans le bon sens du terme...
A tester absolument !

Avis publié : 4 juin 2014

HORAIRE A PARTIR DE 20H..15..30 EN SOIREE.
Mais cela est pardonner en tout points car l accueil et la qualitee et les saveurs surprenantes a tomber par terre.
Pour la langue pas de problème, le français du sud et de la Bretagne et l espagnole naturellement
Restaurant tres BIO

Avis publié : 4 juin 2014

nous nous sommes senti très vite à l'aise au Fargo, personnel atentionné et sans chichi, mais sans familiarités. les plats sont simples, de cuisine et de presentation, magret, calamar, salade, pas de mauvaise surprise, au contraire, le pain excellent, ce qui est rare à seville, les desserts bluffants, et la carte des alcools fait plaisir, ils sont connaisseurs et ça se voit.

Avis publié : 4 juin 2014

trois premières fois pour nous dans ce restaurant : 1ère fois que je mangeais du porc cru ( en carpaccio ... donc mariné, mais presque cru, quand même ), 1ère fois que je goutais au russe, un dessert à la noisette à ne surtout pas louper, et 1ère fois que mes enfants peuvent se détendre à coté de nous sans nous saouler. Pour ça, nous reviendrons avant la fin du séjour, d'autant qu'il y a d'autre desserts que nous voulons gouter.
le service est détendu et poli, les plats sortent assez vite, bref, on adore.

Les voyageurs ayant consulté Fargo ont aussi consulté

Vous connaissez Fargo ?