“super adresse à découvrir !”
Avis sur Fargo

Fargo
Réservez avec
Fargo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 2 651 Restaurants à Séville
Cuisines : Saine, Internationale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Casco Antiguo
Description : Fargo est le premier restaurant de Seville proposant des produits bios, locaux et frais (fruits, légumes, poissons, viandes, céréales..) Nous changeons notre carte plusieurs fois par mois, selon les saisons et l'offre de nos collaborateurs. Nous choisissons une agriculture à taille humaine, de proximité et visitons les lieux d'élevage des animaux que nous achetons. Carte de digestif de qualité, desserts maison, plats préparés sur le moment (allergiques de tous poils, bienvenus !).
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super adresse à découvrir !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Amatrice de bonne chair et un peu aventurière, j'ai découvert au détour du centre ville un nouveau restaurant: le FARGO. Le patron et son équipe sont aussi professionnels que sympas, on se sent vraiment bien dans ce lieu. Rien à redire sur la carte qui propose des produits frais uniquement et ca se sent. Du très bon pain également ( rare à Séville). Je me suis régalée avec les sushis et j'ai carrément craquée sur le russe ( on parle bien du dessert ;) ). A recommander sans hésiter.

• Finnois d'abord
“Soirée parfaite”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons très bien été accueillis, la carte était prometteuse (surtout au niveau des poissons et des desserts) et le repas fut plus que satisfaisant. Nous avons particulièrement aimé la mousse au chocolat blanc et à la bergamote que je recommande fortement !
A faire lors d'un passage à Séville ! Merci Fargo !

Lausanne, Suisse
“Fraicheur”
Avis écrit le 7 juin 2014

Recommandé par des amis de passage à Seville le mois dernier, nous avons eu du mal a rouver le restaurant qui n'est pas deirectement sur la place de l'Alfalfa mais dans une rue adjacente.
un local frais, des plantes, des gens souriants, de la musique douce, bref pas l'ambiance traditionnelle Sevillane, plutôt bobo mais la cuisine, elle est très simple.
nous avons pris un hummus, un poisson ( du merlu , je crois ), une grande salade avec du porc en carpaccio et LE dessert de la maison, le Russe.
Aucune lourdeur post-digestive, addition normale pour deux personnes une entrée, deux plats, quatre boissons et un dessert :52 € . pour du boi, on en redemande .
A recommander.
PS: acceuil multilingue et souriant .

• Visité en juin 2014
“Une belle respiration”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un peu lassés des tapas, envie de verdure et de surprises ? Ce resto est pour vous, un accueil ultra chaleureux, de très bons conseils sur une carte alléchante.
Les plats sont frais, originaux dans le bon sens du terme...
A tester absolument !

Mons, Belgique
“SAVEURS”
Avis écrit le 4 juin 2014

HORAIRE A PARTIR DE 20H..15..30 EN SOIREE.
Mais cela est pardonner en tout points car l accueil et la qualitee et les saveurs surprenantes a tomber par terre.
Pour la langue pas de problème, le français du sud et de la Bretagne et l espagnole naturellement
Restaurant tres BIO

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fargo ont aussi consulté

Vous connaissez Fargo ?