“A ne pas manquer !”
Avis sur Fargo

Fargo
Réservez avec
Fargo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 2 875 Restaurants à Séville
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Description : Fargo est le premier restaurant de Seville proposant des produits bios, locaux et frais (fruits, légumes, poissons, viandes, céréales..) Nous changeons notre carte plusieurs fois par mois, selon les saisons et l'offre de nos collaborateurs. Nous choisissons une agriculture à taille humaine, de proximité et visitons les lieux d'élevage des animaux que nous achetons. Carte de digestif de qualité, desserts maison, plats préparés sur le moment (allergiques de tous poils, bienvenus !).
Avis publié : 24 juin 2014

Une nouvelle proposition a Seville : produits frais, locaux et bios ! Une carte originale et sans faux pas, de l'entrée au dessert.

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil très chaleureux par un patron parlant français, cuisine mêlant tradition et originalité en Bio !

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons aimé ce restaurant pour son acceuil chaleureux et professionnel : le patron a pris le temps de nous expliquer la carte !!! pour sa déco sobre et design : les cadres ( pas encore suspendus ) sont vides de peintures , afin de laisser aller notre imagination ( nous avons adoré l'idée ! ) , pour sa cuisine faite de produits frais , trés bien mis en valeur grâce à une préparation nature et délicieuse et une présentation trés soignée .

Avis publié : 18 juin 2014

nous qui n'avons pas aimé le barrio santa cruz pour son affluence et sa saturation touristique, nous avons été enchanté par le calme et l'ambiance de ce restaurant.
anticonformiste, mais central, on a trouvé facilement .
les enfants ont adoré le hamburgeur de jambon local cuit à l'os, pas lourd et l'espece de boeuf bourguignon ( carilada ?) dont le serveur nous a expliqué (en français) qu'il avait cuit pendant 18h. de belles salades, glace maison avec truffes de chocolat et nougatine également maison, prix correct et le tout BIO. ça change des tapas et on en avait besoin.
a recommander sans hésiter.

Avis publié : 12 juin 2014

Super ambiance pro et chaleureuse dans ce restaurant Je suis végétarienne et soucieuse de la provenance de ce que je mange, au FARGO tout est frais, local et bio , et bien sur délicieux! Je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté Fargo ont aussi consulté

Vous connaissez Fargo ?