“séjour très agréable”

N° 75 sur 176 Hôtels à Séville
argenteuil
“séjour très agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de quitter cet hôtel charmant... où nous venons de passer une semaine... L'hôtel est parfait pour un séjour romantique, le personnel est aux petits soins, la chambre supérieure (la 305) était spacieuse, lumineuse (2 fenêtres) , très propre aussi. Un grand lit de 160 avec, oh bonheur, une très bonne literie que mon dos a adoré! Bien sûr, cet hôtel donne sur une place pleine de vie et cela peut perturber les nuits si on laisse les fenêtres ouvertes... Mais, tout fermé, c'est assez bien insonorisé. Le petit déjeuner était en promotion pour le mois de juillet et heureusement, car ce n'était pas top... Mais, aucun problème, car il y a pleins de petits bars sympas tout près!
NB: un bon prix grâce à booking.com, sinon un peu cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juin 2011

Un personnel discret mais aimable , parlant peu le français mais en anglais ça marche . Les chambres sont joliment décorées et la literie idéale pour se reposer apres avoir marche toute la journée.
La place est très animée le soir , ça peu donc être un peu bruyant , le mieux étant encore de vivre a l heure Sevillane pour profite sans être dérange.
Un peu loin du centre historique pour y aller a pied quand il faut très chaud , mais des taxis a proximité (22€ pour l aéroport , entre 5 et 8 € pour le centre historique).
Un idéal pour un séjour en ville en amoureux .

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est très bien décoré, le personnel très gentil. N'hésitez pas à demander des conseils sur les sites à visiter. Les petits déjeuners sont bons, sans plus. Salle avec ordinateur et connexion internet. Café ou thé à volonté l'après midi avec petits gateaux bien sympatiques. Par contre, attention si votre chambre donne sur la rue ! C'est extrêmement bruyant et pas du tout insonorisé ! heureusement, nous avons pu changer de chambre après une 1ère nuit sans dormir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel très agréable et surprenant dans ce quartier un peu plus populaire que le centre historique.
Chambre spacieuse et calme car donnant sur un patio.
Petit déjeuner très complet

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 23 août 2010

Ancien monastère qui cache bien son jeu de l'extérieur mais intérieur vraiment très joli.
2 nuits vraiment sympa.
+: beauté de l'endroit, qualité des chambres, propreté, service impeccable, emplacement (nous n'avons jamais pris de bus, tout se fait à pied)
-: pas de parking (parking public 23 € pour 24h)
Nous avons bénéficié d'un très bon tarif via booking à 138€ les 2 nuits avec petit déj.
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2010

Enfin un hôtel sans mauvaises surprises, les photos étant pour une fois à la hauteur de la beauté du site ! Nous souhaitions un hôtel typique, nous l'avons trouvé.
Une très bonne situation dans Séville, pas très loin du centre en étant malgré tout dans le quartier jeunes de la alameda de Hercules.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, une literie très confortable avec des draps d'une douceur rare.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 octobre 2009

Je vous conseille fortement ce petit hotel de charme,avec un très joli patio, situé en centre ville
idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux