“Bel hotel de charme décoré avec élégance et bonne situation”

Sacristia de Santa Ana
N° 72 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Séjournons du 7 au 11 novembre.la chambre est certes petite mais la décoration vous fait oublier ce désagrément.Vous pouvez tout faire à pied et le soir l esplanade ou se situe l hotel se remplit de monde, c est le coin prisé des jeunes ( ciné,bars ..) je vous conseille la casa Paco qui est collé à l hotel pour ses tapas..
Inutile de prendre le pt dej à l hotel, de nombreux cafés atenants le propose pour 3 euros par personne

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 18 juillet 2012

hotel un petit peu loin du centre historique pour le faire régulierement à pied. Chambre spacieuse est bien équipée dans le style Andalou avec grand lit ... comme tout les hotels espagnol l'isolation du bruit n'est pas leur fort car pas de double vitrage aux fenetres! de meme pas de parking gratuit aux alentours ! donc il faut payer. Le petit déjeuner international varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Pour la première étape de notre voyage en Andalousie nous avions réservé cet hôtel.Nous ne l'avons pas regretté: sa situation sur la place de La Alamena de Hercules est très agréable, sa décoration soignée et recherchée.Malgré la difficulté de se comprendre, l'accueil est chaleureux.La chambre réservée était spacieuse et calme bien qu'elle soit située à l'angle du bâtiment, au premier étage mais bien entendu avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche.Le service est impeccable.Sa situation un peu excentrée par rapport aux lieux hyper touristiques n'a pas été un inconvénient mais, peut- être, un avantage.Cela nous a permis d'avoir une vision plus large de cette très belle ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous venons de quitter cet hôtel charmant... où nous venons de passer une semaine... L'hôtel est parfait pour un séjour romantique, le personnel est aux petits soins, la chambre supérieure (la 305) était spacieuse, lumineuse (2 fenêtres) , très propre aussi. Un grand lit de 160 avec, oh bonheur, une très bonne literie que mon dos a adoré! Bien sûr, cet hôtel donne sur une place pleine de vie et cela peut perturber les nuits si on laisse les fenêtres ouvertes... Mais, tout fermé, c'est assez bien insonorisé. Le petit déjeuner était en promotion pour le mois de juillet et heureusement, car ce n'était pas top... Mais, aucun problème, car il y a pleins de petits bars sympas tout près!
NB: un bon prix grâce à booking.com, sinon un peu cher...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 juin 2011

Un personnel discret mais aimable , parlant peu le français mais en anglais ça marche . Les chambres sont joliment décorées et la literie idéale pour se reposer apres avoir marche toute la journée.
La place est très animée le soir , ça peu donc être un peu bruyant , le mieux étant encore de vivre a l heure Sevillane pour profite sans être dérange.
Un peu loin du centre historique pour y aller a pied quand il faut très chaud , mais des taxis a proximité (22€ pour l aéroport , entre 5 et 8 € pour le centre historique).
Un idéal pour un séjour en ville en amoureux .

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est très bien décoré, le personnel très gentil. N'hésitez pas à demander des conseils sur les sites à visiter. Les petits déjeuners sont bons, sans plus. Salle avec ordinateur et connexion internet. Café ou thé à volonté l'après midi avec petits gateaux bien sympatiques. Par contre, attention si votre chambre donne sur la rue ! C'est extrêmement bruyant et pas du tout insonorisé ! heureusement, nous avons pu changer de chambre après une 1ère nuit sans dormir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Hôtel très agréable et surprenant dans ce quartier un peu plus populaire que le centre historique.
Chambre spacieuse et calme car donnant sur un patio.
Petit déjeuner très complet

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple