“Hôtel de charme sur une place animée”

Sacristia de Santa Ana
N° 78 sur 175 Hôtels à Séville
belgique
“Hôtel de charme sur une place animée”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Bel hôtel de style andalous à la décoration soignée et situé sur une place animée, à proximité de nombreux restaurants et bars à tapas. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et confortables, le personnel est agréable. L'hôtel est à une courte distance de l'hyper centre de Séville et toutes les visites peuvent se faire à pied. Quelques bémols cependant: nos chambres donnaient sur le patio et, en novembre, sans climatisation, il y manquait un peu d'air frais; malgré les indications de leur site internet, pas de service de blanchisserie lors de notre séjour. Quoiqu'il en soit, c'est un établissement à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bel hôtel, plutôt bien placé...même s'il est un peu loin du centre-ville (15 mn à pieds).
Le personnel est très sympa. Nous l'avons plusieurs fois à contribution pour des renseignements, des réservations etc... Cela a toujours été fait avec le sourire (et parfois même en Français).
Hôtel à conseiller +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Séjournons du 7 au 11 novembre.la chambre est certes petite mais la décoration vous fait oublier ce désagrément.Vous pouvez tout faire à pied et le soir l esplanade ou se situe l hotel se remplit de monde, c est le coin prisé des jeunes ( ciné,bars ..) je vous conseille la casa Paco qui est collé à l hotel pour ses tapas..
Inutile de prendre le pt dej à l hotel, de nombreux cafés atenants le propose pour 3 euros par personne

• Séjour du novembre 2012
VALENCE
Avis écrit le 18 juillet 2012

hotel un petit peu loin du centre historique pour le faire régulierement à pied. Chambre spacieuse est bien équipée dans le style Andalou avec grand lit ... comme tout les hotels espagnol l'isolation du bruit n'est pas leur fort car pas de double vitrage aux fenetres! de meme pas de parking gratuit aux alentours ! donc il faut payer. Le petit déjeuner international varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 10 août 2011

Pour la première étape de notre voyage en Andalousie nous avions réservé cet hôtel.Nous ne l'avons pas regretté: sa situation sur la place de La Alamena de Hercules est très agréable, sa décoration soignée et recherchée.Malgré la difficulté de se comprendre, l'accueil est chaleureux.La chambre réservée était spacieuse et calme bien qu'elle soit située à l'angle du bâtiment, au premier étage mais bien entendu avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche.Le service est impeccable.Sa situation un peu excentrée par rapport aux lieux hyper touristiques n'a pas été un inconvénient mais, peut- être, un avantage.Cela nous a permis d'avoir une vision plus large de cette très belle ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de quitter cet hôtel charmant... où nous venons de passer une semaine... L'hôtel est parfait pour un séjour romantique, le personnel est aux petits soins, la chambre supérieure (la 305) était spacieuse, lumineuse (2 fenêtres) , très propre aussi. Un grand lit de 160 avec, oh bonheur, une très bonne literie que mon dos a adoré! Bien sûr, cet hôtel donne sur une place pleine de vie et cela peut perturber les nuits si on laisse les fenêtres ouvertes... Mais, tout fermé, c'est assez bien insonorisé. Le petit déjeuner était en promotion pour le mois de juillet et heureusement, car ce n'était pas top... Mais, aucun problème, car il y a pleins de petits bars sympas tout près!
NB: un bon prix grâce à booking.com, sinon un peu cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juin 2011

Un personnel discret mais aimable , parlant peu le français mais en anglais ça marche . Les chambres sont joliment décorées et la literie idéale pour se reposer apres avoir marche toute la journée.
La place est très animée le soir , ça peu donc être un peu bruyant , le mieux étant encore de vivre a l heure Sevillane pour profite sans être dérange.
Un peu loin du centre historique pour y aller a pied quand il faut très chaud , mais des taxis a proximité (22€ pour l aéroport , entre 5 et 8 € pour le centre historique).
Un idéal pour un séjour en ville en amoureux .

• Séjour du juin 2011