“Hôtel plein de charme”

Sacristia de Santa Ana
N° 67 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 31 janvier 2013

Bel hôtel avec patio intérieur, très bonne literie, propre, personnel agréable. Situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied) mais éloigné des quartiers touristiques. Bon rapport qualité prix. Très bon souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

Un hôtel au design moderne et andalous très agréable et très bien situé, à 5 minutes du site touristique, avec un excellent rapport qualité/prix.
Petites chambres fonctionnelles, bonne literie, salle café et internet, personnel courtois et professionnel. A recommander !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Bel hôtel de style andalous à la décoration soignée et situé sur une place animée, à proximité de nombreux restaurants et bars à tapas. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et confortables, le personnel est agréable. L'hôtel est à une courte distance de l'hyper centre de Séville et toutes les visites peuvent se faire à pied. Quelques bémols cependant: nos chambres donnaient sur le patio et, en novembre, sans climatisation, il y manquait un peu d'air frais; malgré les indications de leur site internet, pas de service de blanchisserie lors de notre séjour. Quoiqu'il en soit, c'est un établissement à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bel hôtel, plutôt bien placé...même s'il est un peu loin du centre-ville (15 mn à pieds).
Le personnel est très sympa. Nous l'avons plusieurs fois à contribution pour des renseignements, des réservations etc... Cela a toujours été fait avec le sourire (et parfois même en Français).
Hôtel à conseiller +++

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Séjournons du 7 au 11 novembre.la chambre est certes petite mais la décoration vous fait oublier ce désagrément.Vous pouvez tout faire à pied et le soir l esplanade ou se situe l hotel se remplit de monde, c est le coin prisé des jeunes ( ciné,bars ..) je vous conseille la casa Paco qui est collé à l hotel pour ses tapas..
Inutile de prendre le pt dej à l hotel, de nombreux cafés atenants le propose pour 3 euros par personne

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

hotel un petit peu loin du centre historique pour le faire régulierement à pied. Chambre spacieuse est bien équipée dans le style Andalou avec grand lit ... comme tout les hotels espagnol l'isolation du bruit n'est pas leur fort car pas de double vitrage aux fenetres! de meme pas de parking gratuit aux alentours ! donc il faut payer. Le petit déjeuner international varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Pour la première étape de notre voyage en Andalousie nous avions réservé cet hôtel.Nous ne l'avons pas regretté: sa situation sur la place de La Alamena de Hercules est très agréable, sa décoration soignée et recherchée.Malgré la difficulté de se comprendre, l'accueil est chaleureux.La chambre réservée était spacieuse et calme bien qu'elle soit située à l'angle du bâtiment, au premier étage mais bien entendu avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche.Le service est impeccable.Sa situation un peu excentrée par rapport aux lieux hyper touristiques n'a pas été un inconvénient mais, peut- être, un avantage.Cela nous a permis d'avoir une vision plus large de cette très belle ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple