“bon point de chute pour visiter seville”

Sacristia de Santa Ana
N° 68 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 3 juin 2013

hôtel de charme sur la grande place animée parfois un peu trop pour le sommeil.
bon acceuil et conseils pertinants de la réception.
le centre ville est a une quinzaine de minutes a pieds en traversant les rues commercantes ce qui est plutôt agréable et par la suite si vous souhaitez éviter une marche plus longue le tramway est la pour vous conduiret a proximité des sites recherchés.
ensuite retour vers un peu plus de calme a la sacristia.
notre chambre(avec fenetre donnant sur la place) était tout a fait correcte pour le prix, la salle de bain propre.Le petit dej un peu couteux pour la prestation.Ascenseur peu bruyant.
station taxi devant l'hotel. un plus pour vos sorties nocturnes et pour le retour vers l'aéroport.
A conseiller si vous souhaitez éviter un hôtel dans le centre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Magnifique hôtel dans un quartier très animé.
Le centre est accessible en 1/2h à pied et le parking le plus proche est à 500m de l’hôtel.
L’hôtel a beaucoup de charme avec son magnifique patio et ses chambres ornées de superbes têtes de lits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Charmant hotel très bien situé, joliment décoré et extrêmement propre. Petit-déjeuner correct. Personnel accueillant et efficace. Malheureusement les chambres situées sur la petite cour intérieure à l'arrière couverte par un velux, sont peu claires et très bruyantes en raison de la climatisation centrale dont l'appareil est constamment en activité. Seule solution, dormir la fenêtre fermée et actionner l'air conditionné si vous ne voulez pas rester éveillé toute la nuit. Je pense que les meilleures chambres sont celles qui donnent sur le patio à l'entrée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Hôtel de qualité, propre et bon acceuil du personnel. Prix internet correct pour les prestations.
Notre chambre était propre mais manque un peu de lumière naturel car petite fenêtre donnant sur un mur. Petit déjeuner à 10 euros plus que correct car du choix (sauf les croissants). Quartier animé et pas mal d'endroit pour manger et boire mais un peu excentré du centre, environ 15 à 20 minutes de marche. Quartier de santa cruz vraiment sympa, Séville est une ville vivante et jolie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

hotel très charmant, très bon accueil, chambres impeccables. nous n'avons pas été déçus. le quartier est super pour sortir, boire des verres ou lézarder au soleil sur la grande place Hercules.
en revanche le trajet centre historique-hotel est un peu long à force des allers-retours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Un excellent hôtel, réellement charmant ! Les chambres donnent sur une cour intérieure avec fontaine. Le personnel est compétent et très serviable. La chambre que nous avions était petite mais calme, elle ne donnait pas sur la place. Rien à redire question propreté, l'hôtel est extrêmement bien tenu. Son emplacement sur la Alameda de Hercules fait qu'on n'a pas très loin à chercher pour déjeuner ou déguster d'excellents tapas. Le soir, la place s'anime fortement. L'hôtel de surcroît n'est qu'à dix minutes à peine à pied de la cathédrale et du centre touristique.Bref, un hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Séville.
L'hôtel propose des petits déjeuners qui ont l'air très bien mais qui coûtent 10€ par personne. S'il fait beau, il vaut mieux le prendre sur une terrasse juste à côté (Al Solido posto, c'est excellent !) c'est plus sympa et nettement moins cher. (Nous avons pu le faire chaque jour, début février !)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Bel hôtel avec patio intérieur, très bonne literie, propre, personnel agréable. Situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied) mais éloigné des quartiers touristiques. Bon rapport qualité prix. Très bon souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple