“charmant”

N° 76 sur 179 Hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel de charme, très agréable. Très bien situé sur la place d'Alameda de Hercules où plein de restaurants et bars sont disponibles. Le petit déjeuner est généreux. L'accueil est exemplaire, le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, plutôt que sur la place... les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ana C, Director de Recepción de Sacristia de Santa Ana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour exprimer votre opinion sur nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vos commentaires sur le service de la réception.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Séville.

vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Emplacement idéal sur la plaza alamena des hercules pas loin de la rue commerçante sierpes.
les chambres standarts sont petites et n'ont qu'une toute petite fenêtre sur le patio (ravissant) de l'hôtel. Nous avons demandé une autre chambre et pr 15 euros de plus par nuit on a eu une chambre supérieure geniale avec une belle salle de bain. le petit déjeuner est bien. Le soir on allait sur la place pour dîner dans ce merveilleux restaurant el Algibe. Tres bon et beau restaurant de tapas. Les taxis ne sont pas chers à Seville et très sympas et bien différents qu'a Paris. Bref un hotel à recommander et le personnel est tres sympa

Astuce pour la chambre : preferez les chambres supérieures
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ana C, Director de Recepción de Sacristia de Santa Ana, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere Madame,
Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de notre ville.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est charmant et très bien situé ....mais nous étions au RDC à côté de l'ascenseur (donc très bruyant la nuit car bruit de moteur permanent) dans une toute petite chambre très sombre avec une minuscule fenêtre donnant sur un mur.
Bref méfiez-vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roubaix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel un peu excentré, bien tenu, mais les chambres donnant sur le patio sont très bruyantes. Pour la voiture, un parking public est à 5 mn pour 20 € la journée (plutôt cher par rapport aux autres villes).

• Séjour du avril 2014
Saint-Jean-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons choisi une chambre catégorie supérieur (70 euros) la nuit, ça valait vraiment le prix ! Tout dans la chambre et dans l'hotel était joli . Très bien entretenu, Grande fenêtre donnant sur la place, chambre spacieuse, salle de bain chaleureuse (superbes appliques!) . Concernant le stationnement ; nous sommes en plein Séville donc un peu la misère . Le mieux est de profiter du deal qu'à l'hotel avec un parking (voir à la réception) . Expérience à réitérer .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un hôtel situé dans une maison ancienne.On pourrait penser que des efforts supplémentaires ont été faits pour isoler du bruit entre les étages. FAUX! On suit à la trace les déplacements du client qui occupe la chambre du dessus, on entend la chasse d'eau, les bruits de tuyaux...
L'hôtel est entouré de bars et de restaurants. On pourrait penser qu'il est donc bien insonorisé. FAUX! Il n'y a pas de double-vitrage et on entend les gens jusqu'à 3 heures du matin, les machines de nettoyage jusqu'à 4 heures.
Il y a un restaurant dans l'hôtel. On pourrait donc penser que l'hôtel veille à la tranquillité de ses hôtes et limite le bruit, surtout la nuit. FAUX! L'hôtel propose un spectacle gratuit de flamenco le vendredi et le samedi. Ce spectacle commence à 23h30 et dure jusqu'à 1h30 du matin. Un spectacle à l'intérieur de l'hôtel !!! (sous notre chambre)
Avec toutes ses nuisances sonores, on pourrait penser que le personnel de l'hôtel est extrêmement aimable. ENCORE FAUX! Le personnel est conscient de ce problème récurrent de nuisances sonores mais ne fait rien. Impossible de changer de chambre, impossible de demander aux artistes d'écourter leur spectacle. Aucune compensation n'est proposée, même pas un sourire ou des excuses.

D’après les avis lus sur tripadvisor, l'hotel est "charmant". Nous avons trouvé que les chambres ressemblaient plutôt à une vieille maison de grand-mère, avec l'odeur en prime. Je suppose que cela dépend des gouts.
Beaucoup de fautes de gout (mélange raté d'ancien et de neuf), un entretien qui laisse à désirer (joints de la baignoire, porte rongée par l'humidité)

Vu les prix des chambres (220 euros pour deux nuits), mieux vaut aller ailleurs!

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 305 qui est au-dessus du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel de charme sur la grande place animée parfois un peu trop pour le sommeil.
bon acceuil et conseils pertinants de la réception.
le centre ville est a une quinzaine de minutes a pieds en traversant les rues commercantes ce qui est plutôt agréable et par la suite si vous souhaitez éviter une marche plus longue le tramway est la pour vous conduiret a proximité des sites recherchés.
ensuite retour vers un peu plus de calme a la sacristia.
notre chambre(avec fenetre donnant sur la place) était tout a fait correcte pour le prix, la salle de bain propre.Le petit dej un peu couteux pour la prestation.Ascenseur peu bruyant.
station taxi devant l'hotel. un plus pour vos sorties nocturnes et pour le retour vers l'aéroport.
A conseiller si vous souhaitez éviter un hôtel dans le centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux