“Hôtel 4*” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 179 Hôtels à Séville
quebec
“Hôtel 4*”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grande valeur! Cet hôtel boutique n est malheureusement pas classé sous la rubrique Hôtel dans tripadvisor mais pourtant il détrône bien d autres établissements qui eux sont classé avec des étoiles. Pour ma part je n hésité pas à lui en donner 4 étoiles.
L accueil était parfait. Notre chambre était impeccable, de dimension très respectable pour un hôtel situé au cœur du Séville historique lavec un design raffinée sans artifice. Ne pas oublier; une mention pour l entretien de notre chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce très jolie, le service et la nourriture sont irréprochables.
Nous avons apprécier l attention du personnel pour nous aider à nous situer et à rechercher des restos de qualité
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Etonnant restaurant design dans ce charmant hôtel restauré avec goût il y a 4 ou 5 ans. Accueil très agréable et service efficace et aimable. Une cuisine innovante dans la tradition sévillane avec de beaux produits, bien préparés et bien présentés. A noter un canard au chutney de mangue parfait de cuisson et d'équilibre. De beaux desserts ce qui n'est pas toujours le cas. Enfin de bons conseils sur les vins espagnols que je ne connaissais pas.
Nécessité de réserver.
Une adresse à retenir. Nous nous sommes promis d'essayer l'hôtel à notre prochain voyage à Séville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Super hôtel, super accueil. On nos avait demandé à quelle heure on arrivait et effectivement, malgré l'heure tardive, on nous a reçu avec un sourire et un ptit mot chaleureux. Nous étions logés dans une chambre familiale (3 adultes) dans la nouvelle aile, super calme malgré l'animation de la semaine sainte dans la rue. C'était aussi beau que sur les photos et un grand wouahou pour la salle de bains ! Le petit déjeuner était parfait avec un jus d'orange maison exquis et des viennoiseries dignes d'une boulangerie française. Tout a été fait pour nous faciliter la vie : appeler des taxis, nous expliquer comment aller d'un point à un autre, nous laisser occuper la chambre plus tard que prévu dans la journée du départ, bref, un vrai service client ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bougival
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons été tout à fait satisfaits de notre séjour à Corral del Rey : la situation en plein centre de Séville, le calme, la beauté andalouse du lieu, le très grand confort et le raffinement des chambres, et surtout l'accueil particulièrement souriant, attentif et chaleureux des différentes hôtesses, qui nous ont traités comme des amis... l'ensemble nous a donné envie d'y revenir, et déjà de le conseiller à tous nos amis.
T. et J.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Très belle maison ancienne avec une décoration raffinée et moderne.
Très bien situé à deux pas de tout, une fois que l’on a bien repéré les lieux et les différentes ruelles, car au début il est plutôt difficile à trouver et l’on se perd un peu dans ce labyrinthe, mais une fois arrivée on y est merveilleusement bien :
L’accueil est excellent, tout le monde est aux petits soins et se met en quatre pour vous conseiller sur les bars à tapas, les restaurants ou les choses à voir.
Notre chambre était calme et très lumineuse .Un bel endroit à découvrir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

St Maur des Fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Comme chaque année, nous partons découvrir un hotel de charme avec sa touche de luxe dans une ville étrangère..
Quelle belle surprise que cet hotel, basé dans le centre ville, à l'architecture andalouse typique, avec un goût de la décoration et un raffinement parfait.
Le personnel est au petit soin, notre chambes était belle, spatieuse, très bien équipée, et lumineuse.
on vous propose même une Huile d'olive très correcte, produite dans une oliveraie à l'extérieur de séville, et appartenant à ses propriétaires.
Bref, nous avons adoré. Une adresse qui vaut le détour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très belle maison ancienne avec tout son cachet, mais aussi des prestations intérieures très raffinées et modernes. Très bien situé à deux pas de tout, mais cependant difficile à trouver: il faut se munir d'un bon plan détaillé, celui de l'hôtel ne l'est pas assez. (Nous avons dû avoir recours au gps, les habitants ne connaissent pas et même induisent en erreur).
Excellent accueil personnalisé: on est reçu comme dans une maison de charme !
Les dames de la réception sont aux petits soins, et savent aussi régler les problèmes plus importants: notre chambre ne nous convenait pas, elles ont réussi à trouver pour le soir même une solution satisfaisante. Merci encore.
Le petit déjeuner est très bon.
Après 3 nuits, en conclusion: on se sent bien dans cet hôtel et on profite pleinement de la richesse de Sévile et de sa vie locale unique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux