“MERVEILLEUX”
Avis sur Corral del Rey

Corral del Rey
N° 3 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 19 juillet 2014

Hôtel situé dans une petite ruelle des vieux quartiers mais quelle surprise ! l'intérieur retrace l'authenticité de ce vieux palais restauré et décoré avec beaucoup de goût . Chambre Deluxe élégante et très confortable, salle de bain magnifique ! Le luxe avec beaucoup de discrétion.
Petit déjeuner traditionnel mais copieux. Accueil chaleureux, bons conseils, bonnes adresses pour visiter Séville que nous avons pu parcourir à pied compte tenu de la situation de l'hôtel, ou à calèche. Nous avons passé un séjour merveilleux en amoureux avec une météo plus qu'idéale.
Venez découvrir Séville !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corral del Rey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons passé un magnifique week-end dans un charmant hôtel décoré avec beaucoup de goût, un personnel très sympathique et très accueillant.Un très bon petit déjeuner.
Les petites attentions dans la chambre (chocolat..) nous ont fait très plaisir.
Séville est une ville magnifique et nous pensons y retourner très bientôt!
Merci à toutes, c'était super!
Patricia et Dany (Marrakech)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 3 mars 2014

Très bel hôtel, situé à proximité des principaux centres d'intérêt. Décoration très soignée, beaucoup de charme. Service très professionnel, petit déjeuner copieux et savoureux, petite attention dans la chambre. Les chambres sont toutefois petites (notamment les standards) et les prix pratiqués hors tarif promotionnel quand même assez élevés au regard d'autres établissements que nous avons fréquentés en Andalousie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2014

Cet hôtel de charme est idéalement situé car non seulement il permet de découvrir tous les sites touristiques à pied, mais en plus, il est à deux minutes du musée du flamenco où vous pourrez voir des spectacles de danses tous les soirs à 19h et à 20h45 et du AIre ( bains arabes) où je vous conseille d'aller ne serait-ce que pour profiter des lieux ( les massages sont un peu mous mais les quatre bassins sont agréables ).
Les jeunes femmes à l'accueil sont très serviables et vous conseilleront judicieusement, les chambres sont au goût du jour avec des éléments anciens et la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est correct mais un peu léger ( un croissant et du pain grillé, du jus d'oranges frais et quelques morceaux de fruits), vous devez payer un supplément si vous désirez autre chose.
Les serviettes de toilettes datent un peu et les produits de toilette sont vraiment distribués avec parcimonie.
Les prix sont un peu élevés mais en y allant en hiver, vous bénéficierez d'offres promotionnelles . Au final, une bonne adresse pour visiter Séville en amoureux. Nous étions dans la chambre 12, dans la partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue : belle chambre, un peu sombre mais avec une double douche géante d'où on peut contempler le ciel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé en plein centre du quartier de Santa Cruz (vivement déconseillé de vouloir s'y rendre en voiture - sinon en taxi - sauf si on aime les expériences un peu chaudes !), à moins de cinq minutes de la Giralda. Accueil charmant, par des collaboratrices prêtes à vous aider et à vous conseiller - très judicieusement ! - dans vos pérégrinations sévillanes culturelles, gastronomiques ou "shoppinguesques". Y avons séjourné durant trois nuits, mais en deux fois : première expérience magnifique, dans une chambre vaste et superbe située dans l'annexe de l'hôtel; second séjour un peu moins concluant une semaine plus tard, dans l'hôtel même, dans une chambre plus petite et moins bien équipée. Dans les deux cas toutefois, espace charmant et confortable, aménagement de très bon goût, propreté et service parfaits, excellent petit déjeuner.
Sans aucun doute une très bonne adresse sévillane !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

L'établissement est très propre, l'accueil est sympa mais à ce prix là c'est pas suffisant. Par rapport au prix facturé même s'il est promotionnel c'est un peu décevant malgré une bonne situation géographique. Le déjeuner continental est un peu rationné, l'accueil trop limité, les espaces communs et le bar extrêmement réduits. Malgré la gentillesse du personnel c'est une déception en terme de rapport qualité/prix. C'est difficile de le recommander au vu des tarifs pratiqués. Dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier. Nous avons été très bien reçus. Nous avons eu une suite située à quelques mètres de l'hôtel, la suite était très confortable et les prestations étaient de très bonne qualité. Excellent petit-déjeuner.
Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de l'hôtel car ils ne proposaient pas de service repas le soir quand nous y étions.
Un peu déçus de ne pas avoir de piscine comme indiqué dans la description sur le site de réservation (au lieu d'une piscine il y a un petit bassin style petit jacuzzi) car c'était un critère de sélection de l'hôtel à cette période de l'année très chaude.
Au moment de la réservation nous avons demandé à bénéficier d'une "offre famille" proposée sur leur site internet, nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir une réponse claire sur le prix de la chambre.
Hôtel très proche à pieds de tous les sites de visite. Attention pour se stationner en voiture: il y a très peu de stationnements, prévoir de laisser le véhicule dans un parking couvert payant.
Attention à la circulation en voiture dans le centre de Séville: beaucoup de rues sont très étroites et laissent à peine la place à un véhicule pour passer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille