“Très sympathique et délicieux ”

Ena by Carles Abellan
Réservez avec
Ena by Carles Abellan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 3 019 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente terrasse où déguster des bons tapas. Bikini mozzarella et truffes, bomba. Service chaleureux

Avis publié : 31 mars 2018

Le plaisir de profiter de la terrasse d'un établissement de prestige (l'hôtel Alfonso XIII) sans se ruiner. Les tapas sont créatives et de bonne facture ; la plupart sont des classiques déclinés avec une touche d'originalité (est de citron vert et fêta accompagnent les calamars frits...) et de bon goût... La présentation est soignée et les produits de qualité.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Les cuisines étaient fermées et nous avions eu envie de grignoter d’autres choses que la carte des snacks. Ils nous ont volontiers fait ce dont avait envie.
Bel accueil et jolie vue. A recommander

Avis publié : 13 mars 2018

Un soir de mars 2018, après de grosses averses (i peut pleuvoir très fort à Séville), nous avons fait une halte à l’hôtel Alfons XIII pour un cocktail et un thé. Nous étions dans un salon douillet qui donnait sur la terrasse.
Service aux petits soins, cadre raffiné, bref..;tout y était !

Avis publié : 28 février 2018

Havre de paix au cœur de Séville, terrasse magnifiquement décoré, dans la verdure à l'abri ce sublime palace à l'architecture incroyable. Accueil très sympathique et chaleureux, notre spot préféré pour un break au calme dans l'après-midi avant de repartir à la conquête de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Ena by Carles Abellan ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ena by Carles Abellan ?