“Bon rapport qualité prix”

Petit Palace Canalejas Sevilla
N° 30 sur 176 Hôtels à Séville
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très satisfait par cet hôtel parfaitement situé avec des chambres de taille modeste mais bien équipée.
Bon petit déjeuner et un personnel sympa pour un ensemble très correct.
Annoncent la grève de taxis et démontre ainsi une vrai attention portée aux clients .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRECTORCAN, General Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher M. Francois

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et le petit déjeuner plus notre emplacement formidable!

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour d'une semaine à Séville.Personnel accueillant ,prévenant et à l'écoute.Prestations tout à fait satisfaisante même si la chambre est un peu petite.Par contre salle de bains très bien(lavabo,wc,douche spacieuse).La position géographique de cet hôtel est centrale et à proximité de tout :
-Centre historique(à 5mn) ,Bars à Tapas,Triana(à 10 mn)
Séjour parfait,je reviendrai assurément mais si possible avec moins de chaleur (pointe à 42°).
Donc déjeuner à 14h30 ,sieste jusqu'à 17h30 et visites jusqu'à 21h le début du Nirvana.

Astuce pour la chambre : au deuxième étage coté cour intérieure c'est calme.sommeil parfait.clim porgrammable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Metz
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Bon rapport qualité / prix. L'hôtel est bien situé, dans le centre à quelques pas des lieux touristiques.
Les chambres sont vraiment petites ! La première qui nous a été attribués ne faisait pas plus de 9/1O m2 !! le lit de 14O était "coincé" entre le mur et la fenêtre ! impossible de mettre les valises par terre, sinon on ne passait plus ! Nous avons demandé un changement qui n'a été possible que le lendemain car l'hôtel était complet. Nous avons pu compter sur la compréhension d'une charmante réceptionniste (qui parlait français). La 2 ème chambre était plus confortable, petite, mais plus vivable (mais pas plus de 12/14 m2). Par contre, elle donnait sur une rue animée avec tables de restau sur le trottoir (et quand on sait que les Espagnols vivent la nuit ... Cela peut gêner certains !)
Le petit déjeuner est complet et varié (sucré, salé).
On peut se faire prêter des vélos (un peu archaïque ... mais gratuit) ce qui est sympas pour découvrir Séville sans trop se fatiguer. Nous avons apprécié ce service.
Il manque des espaces communs en dehors des chambres. Pas de lieu style salon comme dans certains hôtels.
Le plus : un ordi et une douche à jet .... (Mais on aurait préféré plus d'espace ! ) et une fontaine à eau à notre disposition dans le couloir (et vu la chaleur à Séville, on l'a beaucoup utilisé !)
Hôtel très propre, personnel très disponible et sympas, toujours prêt à rendre service.
C'est un endroit pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez chambres donnant coté rue animée si vous désirez du calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Mme. , Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et pour nous envoyer votre opinion.

Nous sommes desolés pour la taille de votre première chambre ou des espaces communs, mais l’architecture de notre bâtiment est protégée et pourtant, quelques espaces sont plus petites.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous. Salutations distinguées,

Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce petit hôtel 2 étoiles situé juste en face d'un 5 étoiles dans lequel nous avons également séjourné (mais dûs quitter faute de disponibilité sur la durée de notre séjour).
Nous nous sommes fiés aux précédents avis et avons été très agréablement surpris une fois la chambre découverte.

Le bâtiment est sublime ! situé dans un quartier calme avec peu de circulation; on regrettera les pseudos musiciens qui déambulent le soir pour gagner quelques pièces. Hormis cela, RAS.

Les parties communes sont propres et le personnel très agréable et à l'écoute des besoins du Client. Dommage que l'ascenseur soit minuscule et lent (mais bon en vacances, à quoi bon se presser).

La chambre, très bien équipée, TV, PC portable, coffre-fort high tech.
La SDB, bien équipée également, est de taille correcte mais aurait pu être plus grande si les douches n'étaient pas aussi imposantes.

Parlons de ce qui fâche... la literie est vraiment mauvaise (prévoir une minerve pour les plus fragiles).

Enfin le PDJ mérite ses 2 étoiles, pas plus. Facturé 8€ par personne, 5€ serait plus honnête.

Pour résumer, hôtel qui mérite plus de 2 étoiles !
Un très bon compromis rapport/qualité prix pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dites "petit" pas de fenêtres sur l'extérieur, uniquement sur une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer vos commentaires. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Merci pour votre note et pour votre opinion sur que l'Hôtel devrait avoir plus que deux étoiles.

J’espère vous revoir prochainement,

Atentement,

M.Barroso
Pamiers, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Le bâtiment est magnifique et est vraiment très bien situé pour visiter Séville!! nous avons pu tout faire à pieds, un vrai bonheur avec les enfants!
le personnel est très agréable, les chambres sont certes petites mais propres et bien équipées!!
aucun souci! idéal pour un petit séjour en ville en famille!!

Astuce pour la chambre : Pour nous aucun problème de bruit la nuit fut paisible, nous étions côté rue avec de beaux orangers...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DIRECTORCAN, Gerente de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour completer le questionnaire de Tripadvisor.

J’espère vous revoir prochainement,

Jose Luis Barroso
Étiolles, France
Avis écrit le 2 mars 2014

un hôtel simple et modeste situé au coeur historique de la ville, avec tous les services classiques (WIFI, petit-déj au sous-sol, TV), un accueil adorable, un parking tout proche avec tarif préférentiel, et tous les sites touristiques à portée de pieds fragiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rebeca T, Les ventes en ligne Département de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre localization vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours en couple dans cet hôtel durant les fêtes de fin d'année.
Toute la ville était pleine et c'est seul hôtel qui avait de la disponibilité.
Le personnel est très chaleureux, sympathique et nous a donné de bons consiels pour visiter la ville.
L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Séville, proche des commerces et des monuments.
Les chambres par contre sont très petites, certaines sont tellement étroites qu'on n'a même pas la place de mettre 2 valises. Il n'y a pas de double vitrage ni d'isolation entre les chambres ce qui fait que nous avons été réveillés plusieurs fois par le bruit de la rue ou des voisins de chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTORCAN, Gerente de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Mercie Beaucoup par vos commentaires, tout c’est que vous nous avez dit nous serve pour amèliorer nós services et installations.

Nous sommes desolées pour donner un image deçevant pour vous, on essaiera de faire mieux.

Merci encore pour votre temps.

M. Barroso
dtorcan@petitpalace.com