“Petit mais pratique”

Petit Palace Canalejas Sevilla
N° 28 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bonne situation : à seulement 10min à pied du centre de seville. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont propres. Mais la chambre était vraiment minuscule : pas de place pour mettre les bagages et placard vraiment petit. La salle de bain était aussi très petite surtout les toilettes coincés entre le lavabo et la douche il ne fallait pas être trop gros pour pouvoir s'assoir ! Mais cela reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Cecile,

Merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant plus notre emplacement formidable!

Nous sommes desolés pour la taille de votre chambre, mais l’architecture de notre bâtiment est protégée et pourtant, quelques chambres sont plus petites. Elle son nos chambres économiques ou "petit".

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

JL. Barroso.
Directeur

Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Une chambre moderne pour 4 personnes avec une vue panoramique sur la ville, une terrasse, un ordinateur a disposition ! Une chambre très confortable ! Hôtel bon marché et très bon rapport qualité prix !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires. Notre réelle satisfaction c’est de satisfaire pleinement nos clients.

Nous avons vraiment hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Très sincèrement,

M. Barroso

Avis publié : 25 juillet 2014

En couple, avons séjourné 10 jours au Petit Palace Canalejas du 13 au 23 juillet 2014
Réservation faite sur leur site internet début mai-Avons profité d'une offre petit déjeuner inclus (soit 52 € la nuitée)
4 étages à l'hôtel, nous étions au 2ème, chambre avec porte fenêtre, équipée clim, frigo bar, coffre, télé, ordi portable ave connexion internet.
Notre chambre (205) de taille très correcte,
Salle de bain parfaitement équipée et très propre, linge de toilette changé chaque jour, eau bien chaude, douche thalasso.....
De belles prestations, une bonne situation géographique, très proche de la cathédrale, non loin des accès bus, de rues piétonnes, et du Guadalcavir,
Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits frais, sucré salé, yaourts, fruits, charcuterie, etc.... plus qu'on ne peut en avaler!
Le personnel est souriant, agréable et a le sens du service,
Enchantés de ce choix d'hôtel déniché et retenu à l'aide des avis des internautes ; pour le rapport qualité prix ; et l'ensemble de la prestation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour.

Je vous en prie de nous informer avec beaucoup des detailes!

Nous espérons de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

JL. Barroso.

Avis publié : 18 juillet 2014

Très satisfait par cet hôtel parfaitement situé avec des chambres de taille modeste mais bien équipée.
Bon petit déjeuner et un personnel sympa pour un ensemble très correct.
Annoncent la grève de taxis et démontre ainsi une vrai attention portée aux clients .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIRECTORCAN, General Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher M. Francois

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel acueilliant et le petit déjeuner plus notre emplacement formidable!

J’espère vous revoir prochainement, recevez mes salutations distinguées,

Avis publié : 20 juin 2014

Séjour d'une semaine à Séville.Personnel accueillant ,prévenant et à l'écoute.Prestations tout à fait satisfaisante même si la chambre est un peu petite.Par contre salle de bains très bien(lavabo,wc,douche spacieuse).La position géographique de cet hôtel est centrale et à proximité de tout :
-Centre historique(à 5mn) ,Bars à Tapas,Triana(à 10 mn)
Séjour parfait,je reviendrai assurément mais si possible avec moins de chaleur (pointe à 42°).
Donc déjeuner à 14h30 ,sieste jusqu'à 17h30 et visites jusqu'à 21h le début du Nirvana.

Astuce pour la chambre : au deuxième étage coté cour intérieure c'est calme.sommeil parfait.clim porgrammable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Bon rapport qualité / prix. L'hôtel est bien situé, dans le centre à quelques pas des lieux touristiques.
Les chambres sont vraiment petites ! La première qui nous a été attribués ne faisait pas plus de 9/1O m2 !! le lit de 14O était "coincé" entre le mur et la fenêtre ! impossible de mettre les valises par terre, sinon on ne passait plus ! Nous avons demandé un changement qui n'a été possible que le lendemain car l'hôtel était complet. Nous avons pu compter sur la compréhension d'une charmante réceptionniste (qui parlait français). La 2 ème chambre était plus confortable, petite, mais plus vivable (mais pas plus de 12/14 m2). Par contre, elle donnait sur une rue animée avec tables de restau sur le trottoir (et quand on sait que les Espagnols vivent la nuit ... Cela peut gêner certains !)
Le petit déjeuner est complet et varié (sucré, salé).
On peut se faire prêter des vélos (un peu archaïque ... mais gratuit) ce qui est sympas pour découvrir Séville sans trop se fatiguer. Nous avons apprécié ce service.
Il manque des espaces communs en dehors des chambres. Pas de lieu style salon comme dans certains hôtels.
Le plus : un ordi et une douche à jet .... (Mais on aurait préféré plus d'espace ! ) et une fontaine à eau à notre disposition dans le couloir (et vu la chaleur à Séville, on l'a beaucoup utilisé !)
Hôtel très propre, personnel très disponible et sympas, toujours prêt à rendre service.
C'est un endroit pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez chambres donnant coté rue animée si vous désirez du calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Mme. , Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et pour nous envoyer votre opinion.

Nous sommes desolés pour la taille de votre première chambre ou des espaces communs, mais l’architecture de notre bâtiment est protégée et pourtant, quelques espaces sont plus petites.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous. Salutations distinguées,

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce petit hôtel 2 étoiles situé juste en face d'un 5 étoiles dans lequel nous avons également séjourné (mais dûs quitter faute de disponibilité sur la durée de notre séjour).
Nous nous sommes fiés aux précédents avis et avons été très agréablement surpris une fois la chambre découverte.

Le bâtiment est sublime ! situé dans un quartier calme avec peu de circulation; on regrettera les pseudos musiciens qui déambulent le soir pour gagner quelques pièces. Hormis cela, RAS.

Les parties communes sont propres et le personnel très agréable et à l'écoute des besoins du Client. Dommage que l'ascenseur soit minuscule et lent (mais bon en vacances, à quoi bon se presser).

La chambre, très bien équipée, TV, PC portable, coffre-fort high tech.
La SDB, bien équipée également, est de taille correcte mais aurait pu être plus grande si les douches n'étaient pas aussi imposantes.

Parlons de ce qui fâche... la literie est vraiment mauvaise (prévoir une minerve pour les plus fragiles).

Enfin le PDJ mérite ses 2 étoiles, pas plus. Facturé 8€ par personne, 5€ serait plus honnête.

Pour résumer, hôtel qui mérite plus de 2 étoiles !
Un très bon compromis rapport/qualité prix pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dites "petit" pas de fenêtres sur l'extérieur, uniquement sur une...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DIRECTORCAN, Manager de Petit Palace Canalejas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous.

Reconnaîssons éspecialement les temps que vous avez prête pour envoyer vos commentaires. Notre objectif est centré en améliorer les services, suivant votre valent commentaires.

Merci pour votre note et pour votre opinion sur que l'Hôtel devrait avoir plus que deux étoiles.

J’espère vous revoir prochainement,

Atentement,