“superbe emplacement”

Hostal Atenas
Avis publié : 19 mars 2013

bonjour

je reviens d'un séjour de 4 nuits à séville
superbe ville je la conseille à tous
l'hotel superbe emplacement
vous arrivé dans une allée superbement
fleurie et un petit patiot
superbes carrelages mais la chambre était propre spacieuse mais lavabo fêlé et ampoule chevet pas changé les fenêtres ne fermaient pas de l'intérieur mais heureusement une grille protégé l'accès
sinon je recommande malgré tout cet établissement pour son emplacement et propreté

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 4 février 2013

en plein centre, propre, tres bon accueil, tres arrangeant. Nous etions 2 copines, 1 chambre, 2 lits, sdb baignoire et une autre amie nous à rejoint en milieu de sejour hop ils ont ajouté un lit.
Tous les jours la chambre est faite, lit + menage, pour 25€ à 2 la nuit c'est le luxe. superbe patio en arrivant.
situation : à coté du centre et de la gare. tout se fait à pied

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

l hôtel est peu cher, très bien situé et propre.
les chambres sont petites et pas très décorées, mais fonctionnelles. il y a la clim/chauffage dans chaque chambre. il y a des tv dans certaines chambres. tout n est pas de première jeunesse, mais c est entretenu et pour les prix, ça défie toute concurrence.
tout le linge est fourni, le shampoing douche aussi.
il y a un petit patio intérieur de l hôtel qui permet de s installer à l air tranquillement.
les grilles amenant à l entrée sont fermées en permanence, il y a un staff 24/24 qui gère les entrées.
le service est bon.
la place alfalfa est a 2 minutes, la cathédrale à 10, les bains à 10 aussi.
rien à redire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Très bien situé en centre ville, et nous avons pu trouver à nous parker sur la place proche pour 1 € par jour !

Jolie entrée-patio très fleuri, chambre petite mais claire, refaite et propre ; salle de bains spacieuse
Accueil aimable.

A recommander : demander une chambre au 2 ème étage pour plus de lumière et de calme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Hostal tres bien situe, a 2 pas de la place Alfalfa et tres proche de la cathedrale et du quartier de Santa Cruz. Patio d entree tres agreable. personnel tres agreable. Chambre un peu sombre mais spacieuse. attention un seul bemol concernant les equipements de la SDB (douche capricieuse, mobilier vieillissant). Ensemble propre et terrasse agreable. Excellent rapport qualite/prix pour Seville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Chambre et salle de bain simple, juste ce qu'il faut. Ensemble propre et bien tenu. L'hotel est bien situé ce qui est également un avantage.
Le seul bémol est le manque d’insonorisation, nos voisines étaient très bruyantes le jour comme la nuit ce qui nous a empêché de dormir correctement. Notre chambre donnait sur une terrasse ce que nous trouvions sympathique jusqu'a ce que nos voisins décident de prendre l'apero jusqu'a pas d'heure et nous empêchent de dormir malgré les remarques faites par d'autres voyageurs qui comme nous voulaient dormir. Je regrette que le personnel de l'hotel n'ai pas réagi afin que le repos et le sommeil soient respectés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Petit hostel typique en plein coeur de Séville. Petites rues sinueuses dans le quartier, mais on s'y retrouve bien. Stationnement gratuit possible dans les environs. Chambre et salle de bain petite et basique, mais propre. Wifi gratuit, pas de coffret de sureté ni d'ascenseur, accueil sympathique. Belle entrée fleurie qui mène jusqu'au comptoir de service et aux chambres. Tout se fait à distance de marche, et l'endroit est calme pour dormir. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis