“3 spectacles de flamenco par soirée, accompagnés de mojitos d'enfer” 4 5 étoiles
Avis sur La Carboneria

La Carboneria
Classé n° 1 sur 227 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Remicourt, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“3 spectacles de flamenco par soirée, accompagnés de mojitos d'enfer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon la salle ne paie pas de mine, les spectacles sont très inégaux et donnent juste un avant goût de flamenco. Mais certains valent la peine et les mojitos géants à 5 euros valent le déplacement. Attention: ce grand bar spectacle est un peu à l'écart, on n'y entre pas par hasard.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un peu trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés lors de notre dernière soirée à Séville. L'endroit est typique, c'est une ancienne fabrique de charbon d'où son nom. Les consommations sont pas chères par contre les tapas sont pas tops! nous avons été un peu déçu, l'endroit est au final très touristique et le spectacle pas top.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une sorte de taverne, usine, ou je ne sais quoi perdue dans les petites ruelles de Séville (il ne faut pas avoir peur de s'enfoncer dans la vieille ville, ça vaut le coup).
un merveilleux moment de flamenco entre amis, les consommations ne sont pas chères du tout, et ça change des show de flamenco attrape touriste.
enfin, moi j'ai adoré. je ne compte pas revisiter Séville, mais dans le cas contraire, je passerai toutes mes soirées ou presque la bas ;)

Visité en septembre 2013
Allauch, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Endroit typiquement andalous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allés afin d'assister à un spectacle de flamenco. L'entrée n'est pas payante mais vous pouvez consommer des tapas ou des boissons à un prix abordable. Le spectacle était sympa mais nous avons été déçu par les costumes des chanteurs et de la danseuse de flamenco. Fréquentés surtout par de véritables andalous !

Visité en août 2013
Versailles, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai aimé le cadre et l'ambiance conviviale.
Les tapas et boissons ne sont pas chères et le personnel sympa.
L'entrée est gratuite.
Le bémol : les gens ne savent pas se tenir et bavardent pendant les chants et danses. Un peu de respect svp!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ? Partagez vos expériences !