“incontournable”

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 17 février 2014

Ok c'est bondé d'Erasmus venus de toute l'Europe , Ok la danseuse de Flamenco est la pire de toute la ville Ok on doit souvent attendre pour pouvoir s'asseoir. Mais la Carboneria reste un endroit incontournable où l'on peut même écouter de la bonne musique à la seule condition de rester dans la première salle et d'être patient.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
odars
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ambiance”
Avis écrit le 21 janvier 2014

C ´est un endroit bien caché,il faut aller dans la petite rue et pousser une grande porte en bois et on arrive sur une pièce avec cheminée et piano.et ensuite dans une autre salle ,le bar,sorte de grande salle style usine très typique ou on peut découvrir un groupe de flamenco .nous avons passer un très bon moment

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Flamenco”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons était un peu décus par cet endroit que nous pensions local, au contraite c'était très très touristique. Le show de flamenco était le seul point positif de cet endroit : le show était authentique, la danseuse et les chanteurs étaient très bons. Possibilité de manger sur place, mais les tapas n'avait pas l'air très bonne.

Visité en décembre 2013
Remicourt, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“3 spectacles de flamenco par soirée, accompagnés de mojitos d'enfer”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon la salle ne paie pas de mine, les spectacles sont très inégaux et donnent juste un avant goût de flamenco. Mais certains valent la peine et les mojitos géants à 5 euros valent le déplacement. Attention: ce grand bar spectacle est un peu à l'écart, on n'y entre pas par hasard.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un peu trop touristique”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés lors de notre dernière soirée à Séville. L'endroit est typique, c'est une ancienne fabrique de charbon d'où son nom. Les consommations sont pas chères par contre les tapas sont pas tops! nous avons été un peu déçu, l'endroit est au final très touristique et le spectacle pas top.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ?