“Nous avons beaucoup aimé le concept” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 225 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Séville, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nous avons beaucoup aimé le concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je cherchais désespérément un endroit sympa pour assister à un spectacle de flamenco sans dépenser une somme folle dans un "attrape-touriste", comme on en croise énormément dans le quartier de Santa-Cruz. Là, il suffit de prendre une consommation pour profiter du show dans une ambiance chaleureuse, plutôt rudimentaire. Possibilité de manger des tapas sur place, avant ou pendant le spectacle.
Attention à bien localiser sur une carte avant de s'y rendre, au risque de ne pas trouver.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseillan, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ok c'est bondé d'Erasmus venus de toute l'Europe , Ok la danseuse de Flamenco est la pire de toute la ville Ok on doit souvent attendre pour pouvoir s'asseoir. Mais la Carboneria reste un endroit incontournable où l'on peut même écouter de la bonne musique à la seule condition de rester dans la première salle et d'être patient.

Visité en février 2014
odars
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C ´est un endroit bien caché,il faut aller dans la petite rue et pousser une grande porte en bois et on arrive sur une pièce avec cheminée et piano.et ensuite dans une autre salle ,le bar,sorte de grande salle style usine très typique ou on peut découvrir un groupe de flamenco .nous avons passer un très bon moment

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Flamenco”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons était un peu décus par cet endroit que nous pensions local, au contraite c'était très très touristique. Le show de flamenco était le seul point positif de cet endroit : le show était authentique, la danseuse et les chanteurs étaient très bons. Possibilité de manger sur place, mais les tapas n'avait pas l'air très bonne.

Visité en décembre 2013
Remicourt, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“3 spectacles de flamenco par soirée, accompagnés de mojitos d'enfer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon la salle ne paie pas de mine, les spectacles sont très inégaux et donnent juste un avant goût de flamenco. Mais certains valent la peine et les mojitos géants à 5 euros valent le déplacement. Attention: ce grand bar spectacle est un peu à l'écart, on n'y entre pas par hasard.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ? Partagez vos expériences !