“Un très bon compromis”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un très bon compromis”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit très sympa dans les méandres de Séville!!
Certes il y a beaucoup de touriste mais la salle est très sympa, on peut manger, on peut boire un coup et on peut voir un spectacle de flamenco (chant et danse) plutôt agréable.
Nous sommes également allés au museo de baile qui est plus consensuel!!
A la carboneria, j'ai eu une impression d'un coté plus authentique qu'au museo!!
De toute manière à faire, l’entrée est gratuite et je pense que vous ne le regretterez pas!!

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Issy
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“le spectacle est partout...”
Avis écrit le 24 mars 2014

un endroit difficile à trouver, au bout de ruelles improbables. Une fois arrivés, il vous faudra trouver une place, si possible près de l'estrade pour mieux admirer le jeu de jambes de la danseuse. une ambiance bon enfant, de nombreux habitués. Eviter l'aqua de Séville (une espèce de cocktail à base d'ananas servi avec de la chantilly.... Un limon juice ultra sucré... bref, peut-être vaut il mieux opter pour une bière... des "tours" de flamenco qui durent 20min toutes les heures... nous avons eu droit à un "christ" improbable très 'habité" et une danseuse... insaisissable... un spectacle... sur la scène et dans la salle. Une très bonne soirée...

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
“incontournable”
Avis écrit le 21 mars 2014

salle de spectacle un peu frustre mais il y a de quoi boire et manger et surtout, le spectacle est unique. Les artistes viennent de Triana, ce ne sont pas des acteurs grassement payés comme dans tous les autres spectacles que l'on propose dans le centre ville. L'entrée n'est d'ailleurs pas payante. Triana est le berceau du flamenco de la ville.

Visité en mars 2014
Séville, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nous avons beaucoup aimé le concept”
Avis écrit le 23 février 2014

Je cherchais désespérément un endroit sympa pour assister à un spectacle de flamenco sans dépenser une somme folle dans un "attrape-touriste", comme on en croise énormément dans le quartier de Santa-Cruz. Là, il suffit de prendre une consommation pour profiter du show dans une ambiance chaleureuse, plutôt rudimentaire. Possibilité de manger des tapas sur place, avant ou pendant le spectacle.
Attention à bien localiser sur une carte avant de s'y rendre, au risque de ne pas trouver.

Visité en février 2014
Marseillan, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“incontournable”
Avis écrit le 17 février 2014

Ok c'est bondé d'Erasmus venus de toute l'Europe , Ok la danseuse de Flamenco est la pire de toute la ville Ok on doit souvent attendre pour pouvoir s'asseoir. Mais la Carboneria reste un endroit incontournable où l'on peut même écouter de la bonne musique à la seule condition de rester dans la première salle et d'être patient.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ?