“Flammenco et Tapas dans des ruelles perdues” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Montpellier
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Flammenco et Tapas dans des ruelles perdues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En plein centre de Séville, perdu dans les ruelles, bar sympa, qui dénote un peu des autres bar à tapas: ne vous fiez pas à la première salle, qui sera peut être vide lors de votre arrivée... continuez au fond : bar , tapas et flamenco dans un ancien hangar. Soirée qui se poursuivra peu être avec un chanteur au piano comme nous avons eu lors de notre soirée, et pas de danse des locaux présents ... certes beaucoup de touristes, mais comme dans toute la ville !!! On ne paye que les consommations, rare pour voir qui veut voir du flamenco en même temps.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nul!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Je vis depuis quelques mois à Séville, des amis m'ont recommandée cet endroit et j'ai trouvé ça médiocre. C'est rempli de touristes, la danseuse semble blasée et ne se fatigue pas beaucoup sur scène, c'est le moins qu'on puisse dire. La guitare et le chant ne sont pas terribles non plus.
Surtout ne comptez pas manger des tapas, même les olives ne sont pas très bonnes.

Aussi, il fait une chaleur épouvantable dans ce lieu.

Un endroit à éviter. Vraiment il y a mieux à voir ailleurs!

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un très bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit très sympa dans les méandres de Séville!!
Certes il y a beaucoup de touriste mais la salle est très sympa, on peut manger, on peut boire un coup et on peut voir un spectacle de flamenco (chant et danse) plutôt agréable.
Nous sommes également allés au museo de baile qui est plus consensuel!!
A la carboneria, j'ai eu une impression d'un coté plus authentique qu'au museo!!
De toute manière à faire, l’entrée est gratuite et je pense que vous ne le regretterez pas!!

Issy
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“le spectacle est partout...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

un endroit difficile à trouver, au bout de ruelles improbables. Une fois arrivés, il vous faudra trouver une place, si possible près de l'estrade pour mieux admirer le jeu de jambes de la danseuse. une ambiance bon enfant, de nombreux habitués. Eviter l'aqua de Séville (une espèce de cocktail à base d'ananas servi avec de la chantilly.... Un limon juice ultra sucré... bref, peut-être vaut il mieux opter pour une bière... des "tours" de flamenco qui durent 20min toutes les heures... nous avons eu droit à un "christ" improbable très 'habité" et une danseuse... insaisissable... un spectacle... sur la scène et dans la salle. Une très bonne soirée...

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

salle de spectacle un peu frustre mais il y a de quoi boire et manger et surtout, le spectacle est unique. Les artistes viennent de Triana, ce ne sont pas des acteurs grassement payés comme dans tous les autres spectacles que l'on propose dans le centre ville. L'entrée n'est d'ailleurs pas payante. Triana est le berceau du flamenco de la ville.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ?