“une tres belle soiree..”
Avis sur La Carboneria

La Carboneria
Classé n° 1 sur 234 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Avis publié: 20 mai 2014

Un lieu gratuit ou les spectacles de flamenco se suivent de 20h a 2h du matin, une grande salle qui a gardé le charme de Seville sans aucune pretention..tres agreable!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Carboneria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Bien évidemment ne vous attendez pas à un endroit sélect ou se produira une danseuse hyper sophistiquée. La carboneria est tout le contraire, ambiance décontractée, entrée gratuite, vous pouvez si vous le souhaitez manger quelques tapas, et boire un verre. Un flamenco de bonne auberge, ou contrairement à d'autre avis, la danseuse se donne beaucoup, et laisse transparaitre sur les traits de son visage, son émotion et "la rudesse" de cette danse.

Avis publié: 4 mai 2014

En plein centre de Séville, perdu dans les ruelles, bar sympa, qui dénote un peu des autres bar à tapas: ne vous fiez pas à la première salle, qui sera peut être vide lors de votre arrivée... continuez au fond : bar , tapas et flamenco dans un ancien hangar. Soirée qui se poursuivra peu être avec un chanteur au piano comme nous avons eu lors de notre soirée, et pas de danse des locaux présents ... certes beaucoup de touristes, mais comme dans toute la ville !!! On ne paye que les consommations, rare pour voir qui veut voir du flamenco en même temps.

Avis publié: 17 avril 2014

Je vis depuis quelques mois à Séville, des amis m'ont recommandée cet endroit et j'ai trouvé ça médiocre. C'est rempli de touristes, la danseuse semble blasée et ne se fatigue pas beaucoup sur scène, c'est le moins qu'on puisse dire. La guitare et le chant ne sont pas terribles non plus.
Surtout ne comptez pas manger des tapas, même les olives ne sont pas très bonnes.

Aussi, il fait une chaleur épouvantable dans ce lieu.

Un endroit à éviter. Vraiment il y a mieux à voir ailleurs!

Avis publié: 16 avril 2014

Un endroit très sympa dans les méandres de Séville!!
Certes il y a beaucoup de touriste mais la salle est très sympa, on peut manger, on peut boire un coup et on peut voir un spectacle de flamenco (chant et danse) plutôt agréable.
Nous sommes également allés au museo de baile qui est plus consensuel!!
A la carboneria, j'ai eu une impression d'un coté plus authentique qu'au museo!!
De toute manière à faire, l’entrée est gratuite et je pense que vous ne le regretterez pas!!

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ?