“A faire absolument” 5 5 étoiles

98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille le 19 juillet 2014 avec 4 adolescents (10,12,14 et 16 ans). Tout le monde a adoré. Manifestement, un petit show toutes les heures qui dure une trentaine de minutes. Ce soir là, un chanteur, un guitariste et une danseuse. Ambiance excellente et authentique et on arrive toujours à trouver une petite place. Quant aux consommations (non obligatoire puisque l'entrée est gratuite), elles sont au plus à 5 euros. Un incontournable du flamenco à Séville. Une très bonne soirée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Génial, hors des circuits touristiques, un vrai moment de musique dans un lieu atypique et authentique

Meudon-la-Forêt, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un endroit simple, authentique, à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Perdu dans les ruelles de la vieille ville, La Carboneira est LE LIEU à découvrir pour écouter et voir du Flamenco !
Un endroit très simple, sans prétention,mais des artistes authentiques, de qualité, et un excellent rapport qualité prix : entrée gratuite - boissons très peu chères (pour info, très bons mojitos à 5 euros) - possibilité de grignoter quelque chose sur place (hot dog, tortillas, gazpachos, ....)
Les artistes sont différents chaque soir.
Et à la fin de la représentation, le spectacle continue de façon plus intimiste dans une seconde salle.
Le soir où j'y étais, un pianiste interprétait des morceaux, et fut rejoins par 2 comparses qui nous ont fait vivre une très belle soirée !
Je dois repasser 3 soirées à Séville prochainement, et je sais où j'irai !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous cherchions un spectacle pas cher. Nous en avons trouvé un gratuit ! Ce n'est peut être pas le meilleur mais ça vaut le détour. Pour une première approche du spectacle flamenco c'est bien. Ni trop long ni trop court. Le chanteur est super et donne tout ce qu'il a pour faire passer des émotions. Bon guitariste et danseuse agréable. L'esprit cantine erasmus est drôle et nous rappelle nos années d'études !

Branne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“il faut impérativement y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

certes cela ne paye pas de mine mais quel spectacle; 2 seances differentes par soirée et sans se ruiner!! juste le prix d'une consomation.Rien a voir avec les autres endroits attrape touristes.
le confort est spartiate mais quel bonheur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Carboneria ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Carboneria ? Partagez vos expériences !