“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Modesto

Modesto
Classé n° 1 006 sur 2 619 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le restaurant est situé juste à l'entrée du barrio Santa Cruz.
L'accueil est sympa et chaleureux.
Les cartes sont en espagnol mais il y aussi à dispo des traductions en français.
Les serveurs prennent le temps de vous expliquer
Produits frais et locaux: tapas, gambas, jambons....
Le tout pour un prix correct: compter 15 euros environs pour un repas complet avec boissons et desserts.
On recommande sans réserve

• Visité en octobre 2012

“Sûrement bien ! Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

A la lecture des avis, on ne peut pas être forcément d'accord. Modesto, ce sont d'abord de bons produits. je vais expliquer. D'accord, c'est un peu plus cher qu'ailleurs. Mais je ne suis pas d'accord sur la moyenne des notes de tripadvisor.

Nous revenons d'un we à Séville et nous avons déjeuné dimanche midi chez modesto comme d'habitude. Apéritifs jusqu'au digestif dehors en terrasse. Super. nous sommes restés 3 heures. On s'en est sorti à moins de 70 euros à deux. C'est vrai qu'on s'en sort à 40 euros à deux ailleurs.

Ma femme aime le plats de divers poissons grillés. Il n'est pas donné, mais elle adore et c'est pléthorique. Moi, j'ai pris un solomillo de porc ibérique à la braise. Ce n'est pas du porc normal. c'est meilleur. Les olives sont super. On n'a pas pris d'entrée, mais il n'y avait pas besoin. Tout ce que j'ai mangé était meilleur que le tout venant à à Séville. On est très en dessous des prix de France.

S'il fait beau, manger c'est modesto en terrasse c'est bien! Il faut juste être prêt à dépenser un peu plus qu'ailleurs. Mais franchement, on ne regrette pas.

Une recommandation sincère.

Bordeaux, France
“Modesto Tapas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le bar à Tapas... Vraiment très mauvais! Les plats sont industriels, et pas moins chers qu''ailleurs.
La tortilla nageait dans une sauce immonde, et je n'ose pas imaginer ce qu'il y avait dans la courgette farcie...

Alenya, France
“table incontournable à Seville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Imaginez vous installés sur une terrasse ombragée, à siroter un vin andalou, ou encore le fameux "tinto de verano" cocktail à base de vin , très rafraichissant, pour accompagner la degustation d'immenses et excellents plateaux de poissons frits.... , la table est courue non seulement par les touristes mais par les sévillans eux-même, il faut parfois savoir attendre pour obtenir une table...
mais la patience est recompensée

• Visité en juillet 2012
Vernon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

très bon restaurant,service stylé mais sympathique
cuisine excellente et copieuse
les "tapas" sont formidables
prix en conséquence mais vaut le détour.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ?