“Très moyen”
Avis sur Modesto

Modesto
Classé n° 1 117 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Douelle, Midi-Pyrenees, France
“Très moyen”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y avons mangé à 4 - Aucun intérêt particulier si ce n'est que ce restaurant est situé dans le quartier de Santa Cruz.

• Visité en mars 2013

Orléans, France
“Prix devenus impossibles”
Avis écrit le 31 mars 2013

A peine arrivées à Séville, notre premier plaisir est toujours d'aller nous installer à la terrasse ensoleillée de Modesto, que ce soit en février, en novembre ou en août. Les plats sont toujours excellents, le personnel agréable, mais les prix sont devenus absolument inabordables. Dommage vraiment car il faudra y réfléchir à deux fois avant d'y aller !!!

• Visité en avril 2012
micheroux
“Cocina Modesto”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le jour de mon arrivée à Séville, je me réjouisssais de déguster une bonne paëlla.
Quelle ne fut pas ma déception! Arpès un laps de temps relativement court après ma commande (ce qui m'a déjà mis la puce à l'oreille), on nous a servi une paëlla réchauffée, sèche et brûlée dans le fonds!

Restaurant à éviter, en tout cas en ce qui concerne la paëlla.

• Visité en février 2013
London, England, United Kingdom
“Une arnaque !!!”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons déjeuner à 5 dans ce restau, On a trouvé le cadre très normal à l’intérieur et les prix exorbitants.
Certe, la nourriture est bonne mais ne mérite pas les prix affichées dans le menu.
Aussi, le service est d'une mauvaise qualité puisqu’on a attendu 45 min pour être servi un plat de Paella, avec une arnaque très intelligente ...
J'explique, le resau affiche dans le menu un plat de sole a 4,5 euro (pour 100 G), du coup j'ai compris que le plat coûte 4,5 euro pour une sole de 100 grammes,donc j'ai commandé 3 plats (soit disant 300 Gr pour moi) vu que 100 Gr est si peu. Bien sur le serveur n'a pas prix la peine de m'expliquer, et m'a apporter 3 plats avec chacun une grande sole.
A la fin j'étais surpris par une note individuelle de 64 Euro, alors que j'étais sensé payer 4,5 * 3 = 13,5 Euro
Après avoir discuter avec le serveur, il m'a expliqué que chaque plat contient une sole qui ne pèse pas forcément 100 Gr, et c'est le restaurent qui estime le poids de chaque poison et vous facture à sa guise.
Faites attention à ce genre de piège, ou apporter avec vous une balance pour ne pas être surpris à la fin par la note à payer.
Pour moi je n'y retournerai jamais à ce restaurent, il y'a bcp mieux ailleurs avec un prix 3 fois moins cher.

• Visité en mars 2013
“Les prix ont explosé”
Avis écrit le 9 février 2013

De retour à Séville, nous attendions avec plaisir notre repas chez Modesto. Pour ce qui est du cadre, du repas, du soleil: toujours pareil. Mais par contre l'addition à explosé entre octobre et février.
Nous avons pris le même repas qu'en octobre, à quelques détail près, mais une augmentation de la notre de 25%. Et là cela revient presque 3 fois plus cher que dans une gargote normale de Séville. Cela n'est plus acceptable.

On retournera à Séville en mars, mais on n'ira pas chez Modesto. Dommage. On appréciait vraiment.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ?