“Fuyez !”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez !”
Avis écrit le 30 avril 2013

Petite erreur de parcours lors de notre séjour.
Plats fades, service lent et antipathique. Aucun intérêt sachant l'embarras du choix à Séville.

• Visité en avril 2013

Douelle, Midi-Pyrenees, France
“Très moyen”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y avons mangé à 4 - Aucun intérêt particulier si ce n'est que ce restaurant est situé dans le quartier de Santa Cruz.

• Visité en mars 2013
Orléans, France
“Prix devenus impossibles”
Avis écrit le 31 mars 2013

A peine arrivées à Séville, notre premier plaisir est toujours d'aller nous installer à la terrasse ensoleillée de Modesto, que ce soit en février, en novembre ou en août. Les plats sont toujours excellents, le personnel agréable, mais les prix sont devenus absolument inabordables. Dommage vraiment car il faudra y réfléchir à deux fois avant d'y aller !!!

• Visité en avril 2012
micheroux
“Cocina Modesto”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le jour de mon arrivée à Séville, je me réjouisssais de déguster une bonne paëlla.
Quelle ne fut pas ma déception! Arpès un laps de temps relativement court après ma commande (ce qui m'a déjà mis la puce à l'oreille), on nous a servi une paëlla réchauffée, sèche et brûlée dans le fonds!

Restaurant à éviter, en tout cas en ce qui concerne la paëlla.

• Visité en février 2013
London, England, United Kingdom
“Une arnaque !!!”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons déjeuner à 5 dans ce restau, On a trouvé le cadre très normal à l’intérieur et les prix exorbitants.
Certe, la nourriture est bonne mais ne mérite pas les prix affichées dans le menu.
Aussi, le service est d'une mauvaise qualité puisqu’on a attendu 45 min pour être servi un plat de Paella, avec une arnaque très intelligente ...
J'explique, le resau affiche dans le menu un plat de sole a 4,5 euro (pour 100 G), du coup j'ai compris que le plat coûte 4,5 euro pour une sole de 100 grammes,donc j'ai commandé 3 plats (soit disant 300 Gr pour moi) vu que 100 Gr est si peu. Bien sur le serveur n'a pas prix la peine de m'expliquer, et m'a apporter 3 plats avec chacun une grande sole.
A la fin j'étais surpris par une note individuelle de 64 Euro, alors que j'étais sensé payer 4,5 * 3 = 13,5 Euro
Après avoir discuter avec le serveur, il m'a expliqué que chaque plat contient une sole qui ne pèse pas forcément 100 Gr, et c'est le restaurent qui estime le poids de chaque poison et vous facture à sa guise.
Faites attention à ce genre de piège, ou apporter avec vous une balance pour ne pas être surpris à la fin par la note à payer.
Pour moi je n'y retournerai jamais à ce restaurent, il y'a bcp mieux ailleurs avec un prix 3 fois moins cher.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ?