“Moins que modeste”

Classé n° 870 sur 2 787 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Pas terrible, on y prend les touristes pour des pigeons. Tout ce qu'on avait choisi sur la carte etait epuise... On vous annonce une brochette de solomillo iberico et vous avez droit à la longe de porc trop cuite, les "croquetas" avaient très peu de goût mais l'addition était salée. Si on ajoute le service médiocre et sans sourire, vous aurez compris: n'y allez pas !

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Avec tous les bons restaurant qu'il y a dans le quartier, je ne vois pas l'intérêt de choisir celui-ci. Les prix sont un peu chers comparés à la moyenne du quartier, surtout pou la qualité donnée.

Le serveur n'était pas sympathique et notre petit déjeuner continental (jus d'orange pas très bon, deux œufs, bacon pas cuit et petites miettes de pain bof).

Je ne vous conseille pas cet endroit. Nous y sommes allés car nous avions un 10% avec l'hôtel mais ça nous a coûté beaucoup trop cher pour ce que c'était (17 euros à deux).

Le seul point positif serait que le restaurant est bien positionné mais ce n'est pas un point positif en soi puisque beaucoup d'autres restaurants bien meilleurs sont aussi bien situés!

Avis publié : 13 mai 2013

Très bon accueil malgré un monde fou. Nous avons mangé sur la terrasse une baudroie cuisinée délicieuse La sangria était parfaite et notre serveur charmant et à notre écoute.

Avis publié : 30 avril 2013

Petite erreur de parcours lors de notre séjour.
Plats fades, service lent et antipathique. Aucun intérêt sachant l'embarras du choix à Séville.

Avis publié : 16 avril 2013

Nous y avons mangé à 4 - Aucun intérêt particulier si ce n'est que ce restaurant est situé dans le quartier de Santa Cruz.

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ?