“Très bons tapas”
Avis sur Modesto

Modesto
Classé n° 1 116 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plaisir, France
“Très bons tapas”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger rapidement quelques tapas pour enchaîner sur une autre activité.

Mme à notannement arrêter son choix sur celui ci en raison de la présence de brumisateur automatiques sur la terasse ... ce qui n'est pas négligeable au mois d'aout à Seville...

Nous étions pressés et malheureusement les serveurs se sont rapidement retrouvés débordés. Notre serveuse a mis du temps pour nous donner la carte puis pour prendre nôtre commamde. Nous avons choisi ce moment pour lui indiqué que nous avions un rendez vous. La carte est traduite en Français ce qui est appréciable. Le verre de vin rouge nous a été offert.

Comme exigé nos plats sont arrivé rapidement ... et la quel délices. Nous ne sommes pas expert en tapas mais en tout cas nous nous sommes régalés.

Bonne adresse, mais il faut prendre son temps sous la peine de regarder toutes les 5 min sa montre et manger à la va-vite.

Nous en avons eu en tout pous 25 euros pour 6 tapas ( 3 chaud - 3 froids)

• Visité en août 2013

Namur, Belgique
“Moins que modeste”
Avis écrit le 5 août 2013

Pas terrible, on y prend les touristes pour des pigeons. Tout ce qu'on avait choisi sur la carte etait epuise... On vous annonce une brochette de solomillo iberico et vous avez droit à la longe de porc trop cuite, les "croquetas" avaient très peu de goût mais l'addition était salée. Si on ajoute le service médiocre et sans sourire, vous aurez compris: n'y allez pas !

• Visité en août 2013
“Vraiment aucun intérêt”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Avec tous les bons restaurant qu'il y a dans le quartier, je ne vois pas l'intérêt de choisir celui-ci. Les prix sont un peu chers comparés à la moyenne du quartier, surtout pou la qualité donnée.

Le serveur n'était pas sympathique et notre petit déjeuner continental (jus d'orange pas très bon, deux œufs, bacon pas cuit et petites miettes de pain bof).

Je ne vous conseille pas cet endroit. Nous y sommes allés car nous avions un 10% avec l'hôtel mais ça nous a coûté beaucoup trop cher pour ce que c'était (17 euros à deux).

Le seul point positif serait que le restaurant est bien positionné mais ce n'est pas un point positif en soi puisque beaucoup d'autres restaurants bien meilleurs sont aussi bien situés!

• Visité en mai 2013
Auxerre
“très bon accueil”
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil malgré un monde fou. Nous avons mangé sur la terrasse une baudroie cuisinée délicieuse La sangria était parfaite et notre serveur charmant et à notre écoute.

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez !”
Avis écrit le 30 avril 2013

Petite erreur de parcours lors de notre séjour.
Plats fades, service lent et antipathique. Aucun intérêt sachant l'embarras du choix à Séville.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ?