“J' y ai très bien déjeuné 3 fois !” 4 5 étoiles
Avis sur Modesto

Modesto
Classé n° 1 303 sur 2 336 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cassis, France
“J' y ai très bien déjeuné 3 fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Modeste peut-être, mais honnête certainement !
Situé un peu à l' écart des hordes touristiques, en face de l' entrée nord du Jardin de Murillo, ce bar à tapas et restaurant dispose d' une agréable (l' hiver) terrasse au soleil.
A l' intérieur, look bistro de qualité.
Le personnel est prévenant, communique volontiers et explique les préparations. Le choix des entrées, plats et desserts n' est pas infini, mais cela évite la dispersion et permet de réaliser une cuisine de niveau constant.
J' y suis entré par hasard pour déjeuner, il avait l' air sympa, et j' y suis revenu les deux jours suivants. J' ai changé à chaque fois ma commande d' entrée ou de tapas et plat principal, on m' a changé de serveur, j' ai changé de vin (désolé, je n' ai pas testé les desserts car c' était suffisamment copieux; sauf une crème caramel irréprochable), j' ai changé de table et j' ai même changé mon heure d' arrivée : zéro défaut pendant les 3 jours !
La performance globale est constante, le prix est tout à fait correct par rapport à la qualité des produits.
Ce n' est pas un restaurant gastronomique mais un endroit assez traditionnel, qui ne fanfaronne pas mais qui assure. Et respecte le Client.
Bravo.

• Visité en janvier 2014

chatou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon pire repas à Séville”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Quelle déception alors que la terrasse est très agréable et encore que.... en effet, certains touristes nourrissent les pigeons et ceux ci ne cessent de voler au dessus de vos tables (quid de l'hygiène, tout le monde sait que ces volatiles sont porteurs de maladies ? ) mais passons le restaurateur ni peut rien.

Venons en au restaurant pour lequel il a la maîtrise de ses plats !!! Nous avions pris des côtes d'agneau avec des pommes de terre.Les côtes étaient horribles (pratiquement pas de viande sur les os) quant aux pommes de terre, à croire qu'elles étaient restées dans l'huile depuis plusieurs jours , immangeables.
Nous avons bien entendu fait part au serveur de notre mécontentement ; lequel nous a répondu que nous avions commandé des côtes d'agneau avec des pommes de terre et c'est bien ce qui nous avait été servi. il ne comprenait pas notre déception.

Deux minutes, plus tard il nous met a carte des desserts sur la table sans nous demander si nous souhaitions en prendre. Pas la peine de vous dire que nous ne souhaitons pas poursuivre cette piètre plaisanterie qui nous a coûté une addition pas du tout modeste pour un plat (le plus mauvais repas fait à Séville en 10 jours).

• Visité en janvier 2014
Modesto R, Director de Relaciones con Clientes de Modesto, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Chers clients:
Nous apprécions le temps d'exprimer leur opinion.
Comme vous avez vérifié à travers les commentaires sur TripAdvisor, notre terrasse est l'un des plus précieux de Séville.
En ce qui concerne la nourriture, nous devons dire à notre cuisine est andalouse et en espagnol, et l'huile d'olive est l'un de nos signes caractéristiques et aussi très apprécié par nos clients.
Salutations de Sevilla.
Modesto Restaurantes
Lille, France
“restaurant,un vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

ce n'est pas un bar à tapas;restaurant avec belle terrasse,service impeccable ;goutez la queue de taureau;tarif très correct ,même si c'est un peu plus cher qu'un bar à tapas,çà reste beaucoup moins cher que dans notre pays......

Visité en décembre 2013
Manuel d, Director de Relaciones con Clientes de Modesto, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client

Il nous fait grand plaisir de recevoir des commentaires comme le vôtre et nous recommandons au public.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé en contribuant leurs points de vue.

Salutations de Sevilla
Beaucaire, France
“Déjeuner”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

La paella était décevante par contre la terrasse y est agréable.
A privilégier le soir pour l'ambiance de la place.
Le serveur pousse un peu à la consommation.

Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous apprécions le temps investi dans votre opinion. Malheureusement, il n'a pas comme la paella. Si vous avez dit, le problème aurait résolu tout de suite. Chaque fois que nous voulons que nos clients sont toujours satisfaits.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre balcon, considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs à Séville.

Un salut et merci pour nous dire ce que vous pensez. Commentaires comme le vôtre aident toujours à améliorer.

Manuel del Toro.
Toulouse
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon restaurant . Accueil du personnel super, malgré l affluence, et l arrivée tardive de certains clients. ( 22h45) surtout en période de fêtes, semaine sainte ou feria...
Clientèle d habitués , reconnue par le personnel, et ravi de nous revoir lorsque nous passons à Séville.
Choix du menu souvent fait par le serveur, JAMAIS, JAMAIS déçu . Super.
Rien a dire

• Visité en septembre 2013
Manuel d, Propietario de Modesto, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous sommes heureux d'entendre ses mots habitués plus être. Il est également fier de savoir que vous n'avez jamais déçu et qui apprécient notre personnel et notre restaurant.

Nous apprécions le temps de nous envoyer vos commentaires et nous vous voyons autour de Séville.

Manuel del Toro

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !