“Incapables et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Modesto

Modesto
Classé n° 1 226 sur 2 300 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incapables et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Avant d'entrer dans le restaurant nous demandons s'il y a de la paella au serveur. Si senor ! Fort de cela nous commandons une paella a 2 pour 31,20 € et notre fille une entrecote. Sangria, discussion entre nous, son entrecote passe, puis la glace, finalement au bout d'un peu plus d'une heure sans rien d'autre qu une sangia et une miserabiliste assiette de chipirons le pot aux roses est dévoilé, le serveur et sa tablette n'ont jamais passé la commande !!! Et quand je pense qu'il etait tout ce temps planté à côté de nous que s'en etait lourd. Coût de la plaisanterie 51,20 € sans manger et pour notre fille, une viande nerveuse et des légumes congelés.

• Visité en août 2014

gestel
“a préférer au bar à tapas du même nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

sur une place au calme un restaurant de bonne facture assez cher mais un grand choix de plats, service attentionné et rapide. nous aurions préféré le bar à tapas du même nom mais l'accueil des serveurs nous a fait fuir

• Visité en juillet 2014
Issy
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

la terrasse est très sympathique, les serveurs aussi... mais la cuisine n'est pas au rendez-vous : en clair, nous avons opté pour le restaurant car le bar du même nom, en face, offrait une carte pas terrible et un service peu sympathique. Ici, le service est souriant, mais les plats quelconques et l'addition plutôt salée pour le repas... on peut éviter sans problème l'endroit.

• Visité en mars 2014
Cassis, France
“J' y ai très bien déjeuné 3 fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Modeste peut-être, mais honnête certainement !
Situé un peu à l' écart des hordes touristiques, en face de l' entrée nord du Jardin de Murillo, ce bar à tapas et restaurant dispose d' une agréable (l' hiver) terrasse au soleil.
A l' intérieur, look bistro de qualité.
Le personnel est prévenant, communique volontiers et explique les préparations. Le choix des entrées, plats et desserts n' est pas infini, mais cela évite la dispersion et permet de réaliser une cuisine de niveau constant.
J' y suis entré par hasard pour déjeuner, il avait l' air sympa, et j' y suis revenu les deux jours suivants. J' ai changé à chaque fois ma commande d' entrée ou de tapas et plat principal, on m' a changé de serveur, j' ai changé de vin (désolé, je n' ai pas testé les desserts car c' était suffisamment copieux; sauf une crème caramel irréprochable), j' ai changé de table et j' ai même changé mon heure d' arrivée : zéro défaut pendant les 3 jours !
La performance globale est constante, le prix est tout à fait correct par rapport à la qualité des produits.
Ce n' est pas un restaurant gastronomique mais un endroit assez traditionnel, qui ne fanfaronne pas mais qui assure. Et respecte le Client.
Bravo.

• Visité en janvier 2014
chatou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon pire repas à Séville”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Quelle déception alors que la terrasse est très agréable et encore que.... en effet, certains touristes nourrissent les pigeons et ceux ci ne cessent de voler au dessus de vos tables (quid de l'hygiène, tout le monde sait que ces volatiles sont porteurs de maladies ? ) mais passons le restaurateur ni peut rien.

Venons en au restaurant pour lequel il a la maîtrise de ses plats !!! Nous avions pris des côtes d'agneau avec des pommes de terre.Les côtes étaient horribles (pratiquement pas de viande sur les os) quant aux pommes de terre, à croire qu'elles étaient restées dans l'huile depuis plusieurs jours , immangeables.
Nous avons bien entendu fait part au serveur de notre mécontentement ; lequel nous a répondu que nous avions commandé des côtes d'agneau avec des pommes de terre et c'est bien ce qui nous avait été servi. il ne comprenait pas notre déception.

Deux minutes, plus tard il nous met a carte des desserts sur la table sans nous demander si nous souhaitions en prendre. Pas la peine de vous dire que nous ne souhaitons pas poursuivre cette piètre plaisanterie qui nous a coûté une addition pas du tout modeste pour un plat (le plus mauvais repas fait à Séville en 10 jours).

• Visité en janvier 2014
Modesto R, Director de Relaciones con Clientes de Modesto, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Chers clients:
Nous apprécions le temps d'exprimer leur opinion.
Comme vous avez vérifié à travers les commentaires sur TripAdvisor, notre terrasse est l'un des plus précieux de Séville.
En ce qui concerne la nourriture, nous devons dire à notre cuisine est andalouse et en espagnol, et l'huile d'olive est l'un de nos signes caractéristiques et aussi très apprécié par nos clients.
Salutations de Sevilla.
Modesto Restaurantes

Les voyageurs ayant consulté Modesto ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Modesto ? Partagez vos expériences !