“A fuir !”
Avis sur EL PINTÓN

EL PINTÓN
Classé n° 193 sur 3 092 Restaurants à Séville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très jolie restaurant dans le centre historique.
Il n’ya que la décoration de jolie, les plats sortent tout droit du microonde, une honte !

Heureusement que la délicieuse bouteille de chardonay à sauver notre repas ....

Écrire un avisAvis (1 590)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Enfin un bon restaurant en Espagne. Je commençais à desesperer. Cuisine raffinée , service parfait. Bref j y reviendrai avec plaisir . Prix raisonnable .

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Une soirée parfaite dans ce petit restaurant qui nous a été recommandé par une sévillane. La cuisine est savoureuse, des produits frais parfaitement préparés comme la tortilla, les gambas, le poulpe, le tartare de saumon... le service est impeccable et le cadre chaleureux. Bref tout est parfait à un prix plus que raisonnable, allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 17 mars 2018

Conseillé par un ami, nous n'en sommes pas ressortis déçus.
Ce petit restaurant tout charmant nous a donné envie de revenir et pour preuve, j'y vais personnellement presque toutes les semaines.
Cuisine très bonne, accueil toujours au top, et cadre et décoration magnifique.
On y mange bien et on s'y sent bien, très chaleureux et romantique pour emmener votre moitié.
Les prix sont vraiment bas compte tenu de l'élaboration de certains plats (et desserts!), de l'ambiance du restaurant, de l'accueil, de la propreté, tout simplement du service rendu.
Je recommande à 100%.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en baladant au hasard dans les petites rues de seville. Restaurant au design très recherché. Service au petit soin. Nourriture exceptionnelle ( surtout le risotto aux champignons). Tout cela pour un tout petit prix. Tres bon rapport qualité prix par rapport aux restaurants alentours. Une adresse à retenir que nous allons conseiller à nos amis. Elle a été notre point de repère dans la ville magnifique de seville.

Les voyageurs ayant consulté EL PINTÓN ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez EL PINTÓN ?