Contrôle des avis
Avis publié : 18 avril 2018

hotel situé dans une demeure andaloue typique avec de beaux patios et une jolie terrasse.
très bien situé à proximité de la cathédrale, avec possibilité de parking.
Accueil attentionné et petits déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018

Très bien situé, à 2 rues de la cathédrale. Hôtel organisé autour d'un patio andalous très bien décoré, tout en finesse. Personnel vraiment au petit soin. Chambres propres, literie confortable, sdb spacieuse. Parking payant. Nous y étions tellement bien que l'on y a prolongé notre séjour. Excellente adresse. De retour à Séville, je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Hotel idéalement situé par sa proximité avec le centre historique et à la fois dans une rue calme.
Accueil chaleureux et efficace bénéficiant de petites attentions à l’arrivée
Chambre très spacieuse à la fois moderne par son équipement et authentique par sa décoration.
A recommander !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Nous avions réservé une chambre pour deux jours. L'accueil est royal. En effet, deux coupes de champagne nous sont offertes en arrivant. Le personnel nous accompagne dans la chambre pour nous la présenter, puis nous a apporté une assiette de fruits frais et découpés. Un très bon point pour démarrer la visite de Séville.
A l'accueil, le réceptionniste s'exprime en espagnol ou anglais. Il nous a fourni une carte touristique avec les lieux clés à visiter.
L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter le coeur de la ville. Tout est proche et vous êtes rapidement immergé dans la l'atmosphère de Séville.
La chambre est spacieuse, le lit king size, et nous avons profité également d'un jacuzzi dans la salle de bains. Nous regrettons cependant que celle-ci ne soit pas équipée d'un chauffage. En hiver il y fait frais quand même.
Avant de partir, nous avons pu poser les valises à la conciergerie et la réceptionniste a pu nous réserver un taxi qui était parfaitement ponctuel pour repartir en direction de l'aéroport. Comptez environ 30€ la course.
Je recommande cet établissement qui est très bien situé et malgré tout au calme des bruits de la ville ( surtout la nuit ).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne donnent pas dans la rue pour vraiment dormir au calme
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

Bel hôtel au personnel trés accueillant. La chambre était spacieuse avec une très bonne literie. La salle de bain était très correcte. Bon petit déjeuner complet. Son emplacement permet de visiter tout le centre historique à pied.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple