“Sauve qui peut !”
3 sur 5 bulles Avis sur La Isla

La Isla
Classé n° 832 sur 2 619 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alsace
“Sauve qui peut !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce restaurant , pourtant recommandé par certains guides , est très sympathique à l'approche : poissons frais présentés en vitrines , salle remarquables , extérieur propre .
La cuisine est bonne et raffinée .
Pourquoi ce titre ?
Ce sont 2 couples d'anglais qui nous ont mis la puce à l'oreille .
En consultant les cartes de menus , ils se sont aperçus qu'il y avait des prix différents pour un même plat . Bien sûr ils sont repartis aussi vite qu'arrivés. Le choix du dessert était pour nous l'occasion de confirmer ceci .
Sur la carte du menu , le jus d'orange (dans les desserts ) était affiché à 2,95€ , sur la carte des desserts il passe à 5€ .
Pour un autre dessert , sur le menu à 6€ , sur la carte des desserts ( même intitulé du dessert ) ilpasse à 8€.

Notre addition totale à 2 personnes s'est élevée à 101,09€ ( seule la Zarzuela de marisco justifiait avec peine un prix de 29€ ).

Visité en mai 2013

“Qualité des produits.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Service efficace et attentionné; cuisine "de toujours" centrée sur le produit; crustacés et poissons de grande qualité et fraicheur (ostiones, gambas, ...). Belle carte des vins.
Une adresse de qualité.

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Déçus en bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette adresse nous a été donnée par des amis,nous n'avions pas lu les commentaires de tripadvisor avant d'y aller et tant mieux.
Ce restaurant est très traditionnel, probablement un pilier de seville, recommande d'ailleurs par les concierge de l'hôtel Alfonse XIII.
Les serveurs en sont également une illustration. Nous avons excellemment bien mange. En entrée tout un échantillonnage de tapas avec notamment une friture de calamars et de petits légumes délicieuse, sans aucun goût de friture.
4 d'entre nous on choisi une classique paella avec un riz cuit parfaitement bien et très bien garnie tant au niveau des fruits de mer que de la viande. J'avais choisi une friture mélangée en demi-portion c'était somptueux et toujours une friture très fraiche.
Sauf a ce que nous ayons eu une chance immense nous avons trouve que les mauvaises appréciations n'étaient pas justifies et nous sommes très exigeants.

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ?