“Très bon restaurant de poissons et fruits de mer”
Avis sur La Isla

La Isla
Classé n° 1 010 sur 2 687 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
ST MAUR
“Très bon restaurant de poissons et fruits de mer”
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous y sommes allés diner à 2, 2 fois en une semaine et avons été très bien accueillis
style classique mais agréable par rapport à un bar à tapas
service efficace ; belle carte de produits très frais, d'excellente qualité, à des prix raisonnables
excellente sangria, belle carte de vin, même au verre la qualité servie est très bonne
la chaleur permet de manger le soir en terrasse, espace entre un bâtiment et le restaurant dans une rue piétonne (l'inconvénient étant l'insistance des musiciens)

• Visité en septembre 2013

Geneva
“couci-couça”
Avis écrit le 24 juin 2013

Conseillé par Luis, concierge de l'Alphone XIII, qui nous a réservé "une bonne table" nous sommes arrivés en confiance. Pas de table réservé. Accueil bougon. Aucun serveur ne parle le Français. 1 serveur parlotte l'anglais.

Les palourdes à la marinière nagent dans une soupe épaisse et brunâtre. Les anchois, sortis d'une boîte de conserve sont salés. Prudents, nous avions pris un turbot pour deux, grillé. Et là surprise: Excellent.

Vin correct, pain sous étui en plastic (serait-ce du pain industriel?) -voir photo, c'est très rare-
Nous sommes partis rapidement sans dessert, sans regret.

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Cependant je dois reconnaître que le turbot était très bien cuit. Addition élevée.

• Visité en juin 2013
Alsace
“Sauve qui peut !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Ce restaurant , pourtant recommandé par certains guides , est très sympathique à l'approche : poissons frais présentés en vitrines , salle remarquables , extérieur propre .
La cuisine est bonne et raffinée .
Pourquoi ce titre ?
Ce sont 2 couples d'anglais qui nous ont mis la puce à l'oreille .
En consultant les cartes de menus , ils se sont aperçus qu'il y avait des prix différents pour un même plat . Bien sûr ils sont repartis aussi vite qu'arrivés. Le choix du dessert était pour nous l'occasion de confirmer ceci .
Sur la carte du menu , le jus d'orange (dans les desserts ) était affiché à 2,95€ , sur la carte des desserts il passe à 5€ .
Pour un autre dessert , sur le menu à 6€ , sur la carte des desserts ( même intitulé du dessert ) ilpasse à 8€.

Notre addition totale à 2 personnes s'est élevée à 101,09€ ( seule la Zarzuela de marisco justifiait avec peine un prix de 29€ ).

Visité en mai 2013
“Qualité des produits.”
Avis écrit le 6 avril 2013

Service efficace et attentionné; cuisine "de toujours" centrée sur le produit; crustacés et poissons de grande qualité et fraicheur (ostiones, gambas, ...). Belle carte des vins.
Une adresse de qualité.

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Déçus en bien”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette adresse nous a été donnée par des amis,nous n'avions pas lu les commentaires de tripadvisor avant d'y aller et tant mieux.
Ce restaurant est très traditionnel, probablement un pilier de seville, recommande d'ailleurs par les concierge de l'hôtel Alfonse XIII.
Les serveurs en sont également une illustration. Nous avons excellemment bien mange. En entrée tout un échantillonnage de tapas avec notamment une friture de calamars et de petits légumes délicieuse, sans aucun goût de friture.
4 d'entre nous on choisi une classique paella avec un riz cuit parfaitement bien et très bien garnie tant au niveau des fruits de mer que de la viande. J'avais choisi une friture mélangée en demi-portion c'était somptueux et toujours une friture très fraiche.
Sauf a ce que nous ayons eu une chance immense nous avons trouve que les mauvaises appréciations n'étaient pas justifies et nous sommes très exigeants.

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ?