“FUYEZ !!!!”

Classé n° 789 sur 2 783 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

D'abord ils sont tout sauf aimables. Ensuite l'addition n'est pas conforme aux prix indiques sur la carte. Les portions de parillada sont faméliques et nous reviennent à 168€ pour 5 au lieu des 150€ prévus !!! Aucun geste commercial et surtout la certitude de ne jamais revenir

Avis publié : 20 septembre 2013

nous y sommes allés diner à 2, 2 fois en une semaine et avons été très bien accueillis
style classique mais agréable par rapport à un bar à tapas
service efficace ; belle carte de produits très frais, d'excellente qualité, à des prix raisonnables
excellente sangria, belle carte de vin, même au verre la qualité servie est très bonne
la chaleur permet de manger le soir en terrasse, espace entre un bâtiment et le restaurant dans une rue piétonne (l'inconvénient étant l'insistance des musiciens)

Avis publié : 24 juin 2013

Conseillé par Luis, concierge de l'Alphone XIII, qui nous a réservé "une bonne table" nous sommes arrivés en confiance. Pas de table réservé. Accueil bougon. Aucun serveur ne parle le Français. 1 serveur parlotte l'anglais.

Les palourdes à la marinière nagent dans une soupe épaisse et brunâtre. Les anchois, sortis d'une boîte de conserve sont salés. Prudents, nous avions pris un turbot pour deux, grillé. Et là surprise: Excellent.

Vin correct, pain sous étui en plastic (serait-ce du pain industriel?) -voir photo, c'est très rare-
Nous sommes partis rapidement sans dessert, sans regret.

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Cependant je dois reconnaître que le turbot était très bien cuit. Addition élevée.

Avis publié : 10 juin 2013

Ce restaurant , pourtant recommandé par certains guides , est très sympathique à l'approche : poissons frais présentés en vitrines , salle remarquables , extérieur propre .
La cuisine est bonne et raffinée .
Pourquoi ce titre ?
Ce sont 2 couples d'anglais qui nous ont mis la puce à l'oreille .
En consultant les cartes de menus , ils se sont aperçus qu'il y avait des prix différents pour un même plat . Bien sûr ils sont repartis aussi vite qu'arrivés. Le choix du dessert était pour nous l'occasion de confirmer ceci .
Sur la carte du menu , le jus d'orange (dans les desserts ) était affiché à 2,95€ , sur la carte des desserts il passe à 5€ .
Pour un autre dessert , sur le menu à 6€ , sur la carte des desserts ( même intitulé du dessert ) ilpasse à 8€.

Notre addition totale à 2 personnes s'est élevée à 101,09€ ( seule la Zarzuela de marisco justifiait avec peine un prix de 29€ ).

Avis publié : 6 avril 2013

Service efficace et attentionné; cuisine "de toujours" centrée sur le produit; crustacés et poissons de grande qualité et fraicheur (ostiones, gambas, ...). Belle carte des vins.
Une adresse de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ?